annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Batterie déchargée en moins de 8h

Bonjour, 

J'ai eu la fitbit versa il y a deux jours, et j'ai déjà dû la charger 3 fois. 

Je l'ai chargé avant de me coucher et elle s'est éteinte dans la nuit. 

J'ai pris soin de désactiver la synchro automatique, les notifications pendant la nuit. Et puis pendant la nuit je ne l'ai pas sollicité.

Il y a forcément un gros soucis avec cette montre. 

Je vous remercie de votre aide 

Laura 

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

J'ai aussi acheté une Fitbit Versa chez Galaxus.ch (qui serait le distributeur en ligne du facbrcant Digitech), trois semaines après la batterie de la Versat se décharge complètement après 4 heures de temps, j'ai retourné le produit sous garantie.

La réparation prendra 4 semaines minimum.

On est en Suisse, un petit pays qu'on peut traverser en 4 heures de train, je ne comprends pas cette lenteur de réparation, 

Réfléchissez bien avant d'acheter Fitbit Versa

Solution approuvée

J'ai deux fibit versa , une pour ma femme et une pour moi, effectivement l'autonomie est désastreuse après deux semaines d'utilisation et sur les deux montres ...!!!

J'ai réinitialisé, je me suis arrangé pour que la montre soit en configuration mini pour ne pas consommer, elle tiennent à peine 6 heures, je pense plutôt à un problème de conception...

Je pense que nous sommes pas les seuls dans ce cas là.

Très déçu du produit.

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai ramené la mienne en magasin .. Ils vont la tester et en fonction du résultat je changerai pour une autre montre... 

Moi aussi je suis très déçue.. 

Solution approuvée
0 Compliments
Nous n'avons pas de chance, vous avez raison, maintenant je pense que
c'est un défaut de de conception ou de fabrication, nous devons manifester
pour obtenir réparation rapidement.
Je suis furieuse quand ils m'imposent un délai de 4 semaines

J'avais un alta hr qui fonctionne très bien

Cordialement
Tv
Solution approuvée

Le magasin a constaté également le défaut de batterie. Ils me commandent une nouvelle montre .. 10 jours à attendre. Je laisse une 2 ème et dernière chance à la Versa. 

J'espère que cette fois tout se passera bien. Sinon je réaliserai un changement de marque...

J'espère que vous aurez aussi plus de chance cette fois ci.... 

Solution approuvée
0 Compliments