annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Batterie qui ne tiens pas sa charge plus de 2/3 hrs ! N’affiche plus les pas , la frequence cardiaqu

J’avais une Ionic j’ai effectuer le rappel( d’ailleur toujours pas reçu de remboursement)  , Mon fils ma donner sa Versa qui fonctionnais a merveille ! Et depuis que je l’est syncroniser avec mon compte elle ne tiens plus la charge ( 2/3 heures pas plus et elles est a plat) en plus sur l’ecran ne s’affiche plus les pas, ni la frequence cardiaque ! Je suis deçu …. Ont dirais que sais voulu 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Fauvette et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Je vois que vous avez déjà contacté notre service client pour leur signaler ce souci. Je vous conseille de reprendre contact avec eux, car ils ont les outils pour pouvoir mieux vous aider. 

Bonne fin de dimanche.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour! Depuis hier j’ai le même problème… ma montre qui tenait la charge 6-7 jours se décharge maintenant en 2h?! De plus elle affiche  souvent seulement l’heure, le reste n’apparaît plus. Je ne comprends pas pourquoi ça fait ça, je n’ai rien changé, je n’utilise la montre que pour  ses fonctions de base…

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @annmath 

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

L'utilisation de la batterie est affectée par divers facteurs et paramètres. Pour trouver des conseils pour éviter que la batterie ne se vide trop vite, veuillez consulter l’article suivant Puis-je prolonger l’autonomie de batterie de mon appareil Fitbit ?

Pour ce qui est de l'affichage, veuillez redémarrer votre Versa 2. A cet effet :

• Maintenez enfoncé le bouton pendant 10 secondes, jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse à l'écran, puis relâchez le bouton.

Bon dimanche à vous

Solution approuvée
0 Compliments