annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Batterie qui se décharge rapidement

Bonjour,

la batterie de ma versa se décharge très rapidement (en moins de 24hres) depuis les deux derniers jours. Jamais cela ne m’a fait ça auparavant... Ma montre n’a même pas un an d’utilisation. Ai-je une garantie à ce sujet? Je suis très déçue de la situation. Elle durait jusqu’à 3 jours jusqu’à tout récemment.

merci 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @cynthiathepooh! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec la batterie de ta Versa qui se décharge rapidement. J’apprécie les détails fournis. D'après ce que tu indiques, il semble que la batterie n’obtient pas assez de puissance lors de la charge et peut être à cause de ça la batterie ne tiens pas comme elle doit.

Je te conseille d'utiliser une source d'alimentation différente, de nettoyer les contacts du chargeur ainsi que ceux de la montre et de suivre les reste d'indications dans l'article: Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne se charge-t-elle pas ? une fois rechargé s'il te plaît synchronise deux ou trois fois par jour et indique moi quand elle se décharge à nouveau.

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments