le
03-28-2019
11:52
- dernière modification le
03-28-2019
19:49
par
AlexandraFitbit
le
03-28-2019
11:52
03-28-2019
19:49
par
AlexandraFitbit
Bonjour,
depuis deux semaine ma versa a commencer a se décharger tres rapidement, deux jours gros max de batterie, mais depuis trois jours elle me tient plus 24h. Pourtant je ne reçoit pas beaucoup de notifications sur celle ci, je n’ai pas beaucoup d’application dessus et je ne fais qu’environ 10 000 pas par jour. Est ce normal qu’elle se décharge aussi rapidement sachant que cela ne fait pas encore un an que je l’ai et qu’elle n’a jamais été sous l’eau?
Édition de modérateur: Format
le 03-28-2019 19:49
le 03-28-2019 19:49
Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Lilju0425! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec la batterie de ta Versa qui se décharge très rapidement. J’apprécie les détails que t'as fourni, ils sont très utiles. Je te conseille de vérifier qu'elle se recharge correctement, en suivant les indications dans l'article: Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne se charge-t-elle pas ? une fois rechargé, synchronise la Versa cinq fois par jour sans la recharger à nouveau, jusqu'à que la batterie soit vide et fais-moi savoir. De plus jete un œil dans l'article: Puis-je maximiser l’autonomie de la batterie de mon appareil Fitbit ?
Tiens-moi au courant!
le
03-30-2019
17:40
04-03-2019
20:09
par
AlexandraFitbit
le
03-30-2019
17:40
04-03-2019
20:09
par
AlexandraFitbit
Bonjour @AlexandraFitbit
j’ai lue les articles mais rien n’a changer voici un résumer de mes deux derniers jour. J’ai ma montre depuis aout dernier et la batterie ne m’a jamais poser de probleme jusqu’a tout récemment
Jeudi
6h pour que ma montre soit charger au complet soit reprise de la montre a mon poignet a 18h
1 activité d’entraînement batterie tombe a 80% a 19h
10 000 pas dans la journée au total
1 notification d’un appel a 20h
3 notifications diverses
Avant mon sommeil 50% de batterie a 22h00
A mon reveil le vendredi batterie a 15%
Vendredi
Montre sur la charge le matin a 7h
Retour a la maison et reprise de ma montre charge pleine a 17h
Marche d’environ de 3000 pas avec quelque notification
Coucher a 22:15 avec un pourcentage de batterie a 73%
A mon reveil le samedi matin a 9h00 plus de batterie dans ma montre
Si je me fit a mon cycle de sommeil il c’est arreter a 7h58
Mise a joir du dernier message. Se matin samedi j’ai remit ma montre sur la charge, elle se chargeait normalement, d’ou le fait que jlai vue sur mon application le cycle de sommeil qui avait arreter a 7h58. A midi j’ai voulu la remettre, jenl’ai repris de sur la charge mais ma montre etait chaude et elle ne s’allumait plus et elle ne se charge plus du tout.... que faire????
Problème resolue avec le service a la clientèle. Je vais recevoir une nouvelle montre car la mienne est vraiment hors d’usage
Édition de modérateur: Format
le 04-03-2019 20:19
le 04-03-2019 20:19
Bonjour @Lilju0425! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci pour tous le résume il était vraiment complet. Je suis désolé d'apprendre que ta Fitbit s'est réchauffée. J’apprécie tous les efforts que t'as fait. Je suis contente d'apprendre que finalement tu recevras un remplacement car ta Versa est vraiment hors d’usage.
Fais-moi savoir s'il y a quelque chose de plus que je puis faire pour toi!
le 12-08-2019 19:43
le 12-08-2019 19:43
cela fait 1 an que j ai ma fitbit versa cela fait 2 mois qu 'elle se décharge rapidement obligé de la charger tous les jours
le 07-31-2020 09:09
le 07-31-2020 09:09
Bonjour,
depuis 2 semaines ma versa se décharge très vite. Avant, elle tenait environ 3-4 jours. Maintenant elle tient à peine 24h. Le soir, elle était à 73% et le matin à 5%. J’ai réinitialisé car la diode ne s’allumait plus non plus. La diode a redémarré mais rien n’y fait en ce qui concerne la batterie. J’ai très peu d’application dessus, pas de musique, juste le comptage des pas , le rythme cardiaque et le bouger plus.
Que dois-je faire ?
le 07-15-2024 17:11
le 07-15-2024 17:11
Bonjour Alexandra,
j’essaye de trouver une solution à mon problème mon problème ressemble sensiblement à celui-ci. Je n’ai jamais eu de problème avec ma fitbit ni avec la charge, mais voilà que depuis peut-être 2/3 jours je remarque qu’elle décharge rapidement sans faire rien d’excessif. D’habitude elle garde sa charge au moins 3 jours avec une séance de sport de 2h… là sans de séance elle se décharge. Hier je l’ai chargé en vu du travail ce matin, 100% hier au couché ce matin 68% elle n’a pas été porté durant la nuit… je l’ai remise un peu sur la charge le temps que je me prépare pour le travail.. il n’est qus 11:00 du matin et je suis rendu a 25% sans séance de sport, sans notifications rien… j’ai remarqué depuis peut-etre une semaine ou 2 qu’un coup chargé elle n’avait plus la bonne heure je devais la reconnecter a l’application.. aussi ke rythme cardiaque n’apparaît plus lors de séance sportive.. j’ai essayé de faire la méthode de synchronisation 5x mais rien… j’espère que vous pourrez m’aider je vois que le message date de longtemps mais je ne sais où écrire…
Elle est en parfaite etat
Merci