annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Batterie qui se vide

RÉSOLU

Bonjour Grace,

J’écris car la versa de ma conjointe, depuis la nouvelle mise, la batterie Se vide en quelques heures. La versa date de juin 2019. Tout allait bien avant cette mise à jour. Elle ne semble pas être la seule avec se problème.
Même chose avec plusieurs clients de la ionic comme la mienne mais je n’ai pas ce problème, un autre mais bon, c’est un forum pour la versa.

Vous avez une solution? Une autre mise à jour pour corriger le problème? ce n’est comme pas normal! j’imagine que la garantie est de 1 an? 

Merci de me donner tes commentaires 

Dominic

Montréal Quebec. 

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @GraceGFitbit ,

Desolé du délai à répondre.
oui je vais bien malgré la pandémie et mes meilleurs salutations à toi aussi.

Ma conjointe se sert de sa versa seulement pour les pas alors n’a pas vraiment d’apps installés. L’autonomie de la batterie avait changé du jour au lendemain suite à une mise a jour pour environ 3 jours. (5@8h d’autonomie) Bizarrement, tout est revenu dans l’ordre juste comme ça.. elle est chargée depuis 5 jours et arrive vers la fin. C’est quand même étonnant non? 

il y aune nouvelle mise à jour disponible Pour le coach électronique mais hésite vraiment à la faire. Elle a présentement la version 70.7.27. Merci pour tes commentaires et bonne soirée. 

Dominic

Montreal, Québec 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
7 RÉPONSES 7

Bonjour

Pour invoquer une modératrice il faut écrire ainsi @GraceGFitbit .

Cordialement

Solution approuvée

Bonjour @Dmathieu, comment vas-tu ? Je suis contente de te saluer. 

Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails.

Je te confirme que l'autonomie de la Fitbit Versa peut durer plus de 4 jours entre deux cycles de charge. Mais, en effet, l'autonomie de la batterie et les cycles de chargement dépendent de l'utilisation, des paramètres et d'autres facteurs ; les performances de la batterie peuvent donc varier. 

Donc, premièrement nous recommandons de jeter un œil à l'information dans cet article : Puis-je maximiser l’autonomie de la batterie de mon appareil Fitbit ?

Voici plus de détails concernant nos Politiques de garantie.

Tiens-moi au courant si l'inconvénient persiste après avoir prise en compte ces remarques. 

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @GraceGFitbit ,

Desolé du délai à répondre.
oui je vais bien malgré la pandémie et mes meilleurs salutations à toi aussi.

Ma conjointe se sert de sa versa seulement pour les pas alors n’a pas vraiment d’apps installés. L’autonomie de la batterie avait changé du jour au lendemain suite à une mise a jour pour environ 3 jours. (5@8h d’autonomie) Bizarrement, tout est revenu dans l’ordre juste comme ça.. elle est chargée depuis 5 jours et arrive vers la fin. C’est quand même étonnant non? 

il y aune nouvelle mise à jour disponible Pour le coach électronique mais hésite vraiment à la faire. Elle a présentement la version 70.7.27. Merci pour tes commentaires et bonne soirée. 

Dominic

Montreal, Québec 

Solution approuvée

Merci pour me tenir au courant @Dmathieu. Quelle bonne nouvelle !

En effet, pour une utilisation optimal de la montre et de l'application, nous conseillons de les avoir toujours à jour.

Prenez en compte que la montre doit être bien chargée avant de lancer une mise à jour car les mises à jour peuvent prendre de quelques minutes à une heure et solliciter beaucoup la batterie. Vous pouvez laisser la montre connectée au chargeur et suivre les instructions indiqués dans Comment mettre à jour mon appareil Fitbit ?

Finalement, si les inconvénients avec la charge se répètent ma recommandation serait de contacter l'équipe du SAV avec l'adresse email associé au compte de ta conjointe car ils ont les outils pour vérifier le comportement de la batterie. 

Merci pour ton temps et ta patience.

J'espère que cette réponse te sera utile.

Solution approuvée

Bonjour j ai le même soucis depuis la dernière mise à jour, la batterie tiens 3h maximum. 

J ai fait plusieurs mail à fitbit depuis 8/10 jours mais aucune réponse. 

Je suis déçu par le sav. 

Avez vous une solution ?

Merci. 

Cordialement 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Julien,

le problème de la versa de ma conjointe c,est corrigé par lui même sans aucun manipulations! Elle n’a rien changé sur son utilisation et tout ça est bizarre. Peut-être les mise à jour qui étaient défectueuses? J’ai aussi eu des problèmes avec ma Ionic et c’est le même chose. Problèmes qui arrivent et repartent comme ça. 

Contact @GraceGFitbit elle pourra sûrement t’aider

Bonne chance

Dominic

Quebec

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @JulienPmpn. Je suis désolé d'apprendre que tu as cet inconvénient. Merci pour tes commentaires @Dmathieu

@JulienPmpn, je viens de constater que tout à l'heure un dossier avec l'équipe d'assistance technique a été ouvert pour toi. Ma recommandation serait que tu continues les échanges avec eux. 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 

Solution approuvée
0 Compliments