annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Batterie qui tient moins la charge et inconvénients d'écran

Bonjour,

Ma montre a seulement 6 mois et sa batterie qui tenait la charge 1 semaines ne dure plus que 2 jours en l'utilisant de la même manière! 

De plus, par moment, l'écran affiche les données avec des stries pendant quelques minutes ou plus puis redevient normal....

Merci de m'aider

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
6 RÉPONSES 6

Bonjour @kenedz66, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Je suis désolée d'apprendre que la charge de ton Fitbit se vide plus vite que prévu. 

Tout d'abord, prends en compte que la durée de charge de ton Charge 2 va dépendre de l'utilisation et de plusieurs paramètres tels que :

• La synchronisation continue.
  • L'option toujours connecté.
  • L'affichage rapide.
  • Les notifications.
  • Les rappels de -Bouger plus-
  • Des alarmes.

Pour avoir plus de détails je te recommande cet article : Puis-je maximiser l’autonomie de la batterie de mon appareil Fitbit ?

A propos de l'écran, si tu ne l'a pas encore fait. Je te recommande de redémarrer ta Versa.  

J'espère que cela t'aidera, tiens moi au courant si tu as d'autres questions. Je te souhaite un excellent weekend !Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, Merci pour ta réponse mais j'ai déjà essayé tout ce que tu m'as recommandé. Mon utilisation est la même depuis que je possède la montre et passer de 7 jours d'autonomie à 1 jour n'est pas normal. De plus, à quoi ça sert d'avoir des fonctions si on ne peut pas les activer??? Et il ne faut pas oublier l'écran que fait des stries et qui scintille... J'ai contacté le SAV et un remplacement en garantie est prévu. Encore merci.
Solution approuvée

Merci pour ton aimable réponse @kenedz66. Je suis contente d'apprendre que notre SAV t'a donné une solution satisfaisante. 

Notre but principal est de vous assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. 

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider.Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai bien reçu ma nouvelle FitBit Versa via le SAV mais malheureusement elle ne tient pas la charge plus de 24h. Toutes les fonctions sont désactivées sauf le suivi de fréquence cardiaque. J'ai recontacté le SAV par mail mais ça commence à devenir pénible!

J’espère qu'une solution va être trouvée rapidement.

Solution approuvée

Je te remercie pour ton retour et pour partager tes commentaires @kenedz66.

Saches que nous ne nous attendions pas à avoir cet inconvénient et nous sommes vraiment désolés de voir que cela t'est arrivé. Je t'assure avec l'équipe du Service Après Vente, tu es en bonnes mains

J'espère que tu me tiendras au courant de la situation ou si tu as des questions ou commentaires supplémentaires.Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments

En ce qui me concerne j'ai le même soucis.  Cela fait seulement 7 mois que je l'ai.  

Je pense contacter le sav également... Je suis tellement contente de ma versa...  Ça me rend triste 

Solution approuvée
0 Compliments