annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Batterie se décharge en moins de 5 heures

Bonjour à tous,

Gros problème depuis trois jours avec ma Versa qui a à peine 1 an. La batterie, malgré une charge à fond, se décharge intégralement en moins de 05h et ce, sans aucune activité physique. En effet vu sa vitesse de décharge je l'ai testé la nuit et même effet. Avez-vous des solutions?

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Je suis contente de te voir dans la Communauté @Veronimo! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec la batterie de ta Versa qui ne tiens pas la charge. J’apprécie les détails que t'as fourni, ainsi que le fait de avoir teste la montre. Je te conseille de vérifier que la batterie obtiens assez de puissance lors de la charge en utilisant une source d'alimentation différente. Aussi de nettoyer les contacts du chargeur ainsi que ceux de la montre et de suivre les reste d'indications dans l'article: Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne se charge-t-elle pas ? une fois rechargé s'il te plaît synchronise deux ou trois fois par jour et indique moi quand elle se décharge à nouveau.

Tiens-moi au courant! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour la réponse mais c'est de pire en pire, depuis deux jours, plus de montre!!!!!

Impossible de savoir si elle se charge vu qu'elle ne s'allume plus.

J'ai testé vos conseils et alors que je la portais au poignet elle s'est éteinte et depuis plus rien.

J'ai changé le support de chargement plusieurs fois de place mais rien n'y fait.

Pour une montre qui a seulement 1 an c'est scandaleux!!!!!

Solution approuvée
0 Compliments