annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Batterie se décharge rapidement

Bonjour 

Ma Versa ne tient plus la charge

Avant je la rechargeais tous les 3 ou 4 jours. Et maintenant je dois la recharger tous les jours. 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @SunsetRunner! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci pour partager l'inconvénient que tu trouves avec la batterie de ta Versa qui se décharge rapidement. J’apprécie le fait d'indiquer que tu dois recharger tous les jours. 

Je te conseille de vérifier que la batterie n’obtient pas assez de puissance lors de la charge en utilisant une source d'alimentation différente, de nettoyer les contacts du chargeur ainsi que ceux de la montre et de suivre les reste d'indications dans l'article: Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne se charge-t-elle pas ? une fois rechargé s'il te plaît synchronise deux ou trois fois par jour et indique moi quand elle se décharge à nouveau.

Tiens-moi au courant! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments
Bonsoir Alexandra,

Je vous remercie pour votre réponse rapide.
J'ai ma montre connecté depuis décembre 2018. Depuis le début je recharge ma montre dès qu'elle totalement déchargé. La recharge dure entre 3 à 4 jours. Je nettoie régulièrement les capteurs au dos de la montre et ceux sur le chargeur. Depuis 2 semaines quand je mets ma montre à charger, la charge se fait correctement jusqu'à 100%, comme d'habitude. J'ai synchronisé plusieurs fois dans la journée. Par contre, la charge tiens moins de 24h.
J'ai tout vérifié et tout bien nettoyé et idem la charge ne tiens pas 24h.
J'espère que vous avez une solution, sinon je vais devoir contacter Darty pour la retourner.
Restant à votre disposition,
Cordialement,
Nora

Envoyé depuis l'application Mail Orange

Envoyé depuis l'application Mail Orange
Solution approuvée
0 Compliments