annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Batterie se décharge très rapidement

Bonjour depuis la mise à jor de ma versa, elle ne tient plus sa charge, moins de 12heures.

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
18 RÉPONSES 18

Bonjour @MCGpst, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je suis désolée d'apprendre que ta Versa se décharge plus vite que prévu, ce sera un plaisir de t'aider. 

Tout d'abord, saches que j'ai déplacée ton post des tableaux de "Tableau de bord du site Web" aux tableaux de "Versa". Ceci afin d;avoir notre Forum en ordre. Clin d'œil de chat

Pour continuer, dans ce situation le mieux c'est de voir avec notre SAV. Je me suis donc permise, d'ouvrir un dossier pour toi concernant ce sujet, ils te contacteront via email d'ici peu. 

En attendant, je te recommande cet article: Puis-je maximiser l’autonomie de la batterie de mon appareil Fitbit ?

Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre action. Ma montre est assez récente, je l'aime beaucoup. Avant cette mise à jour j'avais besoin de la charger seulement aux 4-5 jours, ça ne reçois cette mise à jour

Solution approuvée

Merci pour ton aimable réponse @MCGpstJe t'assure, tu es en de bonnes mains maintenant

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider.

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai le même problème de 1semaine ma montre ne garde pas sa batterie plus de 1journee et pourtant je n’y touche peu ... et avant la batterie dirais 4-5jours. Je l’es depuis Noël sa fait 1mois exactement et disont que je comprend pas...

Solution approuvée

J’ai aussi ce problème et je suis bien déçue de ça...j’ai ma versa depuis seulement 2 semaines et je dois la changer 1 à 2 fois par jour...et jusqu’à maintenant, je l’ai utilisé très peu...

Update

Oupss « charger » et non changer qu’il faut lire. 

Solution approuvée

jaimerais bien avoir des idées pour résoudre le problème 

Solution approuvée

Et pourquoi il ne serait pas constructif??? J’ai un problème de batterie moi aussi...n’est-ce pas le sujet du post??? Quand faut « CHARGER » sa versa 1 à 2 fois par jour...je pense que c’est assez constructif de demander c’est quoi le problème. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

j’ai aussi remarqué que depuis quelques jours j’ai aussi ce problème. Je pouvais tenir 4 ou 5 jours sans problèmes. Puis brutalement je suis passé à 2 jours. 

Cordialement

Solution approuvée

Bonjour @SunsetRunner, @Zaz17 et @TJ31 c'est un plaisir de vous avoir dans la Communauté de Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

Prenez en compte que l'autonomie de la batterie et les cycles de charge dépendent de l'utilisation. Les résultats peuvent donc varier. Pour savoir plus à ce sujet, je vous recommande cet article Puis-je maximiser l'autonomie de la batterie de mon coach électronique ? (Déjà cité dans mon premier post Clin d'œil de chat)

Je vous recommande aussi de vérifier si:

• Les contacts de charge de la montre ou du câble de charge sont encrassés. Si de la poussière ou des saletés se sont accumulées tu peux nettoyer ton Fitbit.
  • Le port ou la prise USB est défaillant. Essaie un autre port USB, un chargeur mural certifié UL fonctionnera également.

J'espère que cela vous sera utile, tenez moi au courant!

Solution approuvée
0 Compliments
Mon problème est réglé, vous êtes vraiment tard pour faire le suivi

Merci et bonne journée

Télécharger Outlook pour Android
Solution approuvée
0 Compliments

@MCGpst...est-ce possible de savoir comment tu as réglé ton problème S.V.P. car j’ai tout essayé!

Merci!

Solution approuvée
0 Compliments
Communique avec le SAV

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour vos réponses @MCGpst et @Zaz17

@Zaz17, j'ai confirmée avec notre Service Après Vente que tu leur as déjà contacté. En effet, si tu as déjà pris en compte ces conseils pour maximiser l’autonomie de la batterie le mieux c'est de continuer l'assistance avec eux. Je te recommande donc, de répondre à leur messages et continuer l'assistance avec eux. 

Préviens-moi si tu as encore des questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend!   

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour

Pour moi tout est réglé

Merci et bonne journée

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour
Je vous confirme le problème de décharge rapide de la batterie.
De 4 à 5 jours, je suis maintenant de 2 à 1 jour. Je vous confirme que je
n’ai fait aucun changement de paramètre concernant mon Versa.
De plus, depuis que j’ai ce problème, j’ai aussi des problèmes concernant
le BPM. Il ne s’affiche sur le Versa et je ne vois plus la lumière verte au
dos de la montre quand je bouge la montre.
Ces 2 problèmes sont-ils liés ?
Ceci est très pénalisant pour moi car je fait du sport 4 fois par semaines
et j’en ai besoin.
Cordialement
Solution approuvée

Merci pour vos réponses @MCGpst et @TJ31

@TJ31, je te remercie pour avoir pris le temps de vérifier chacun des conseils. Je pense que le mieux pour toi c'est de continuer l'assistance avec notre SAV. Je me suis donc, permise d'ouvrir un dossier pour toi, ils te contacteront d'ici peu via email. 

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, comment puis-je faire réparer ma versa car la batterie ne tient vraiment plus, malheureusement elle n est plus garantie. Est ce que cela vaut le coup?

July82

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @July82, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

Je suis désolée d'apprendre que tu as cet inconvénient de charge avec ta montre. J'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses.

Ma recommandation serait de contacter l'équipe du SAV car ce sont eux qui sont les mieux placés pour te donner plus de détails concernant notre Politique de garantie. J'ai donc ouvert un dossier pour toi concernant ce sujet, ils te contacteront d'ici peu via email. 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 

Solution approuvée
0 Compliments