annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Beaucoup de mal à synchroniser Versa 2

Bonjour,

Sur les conseils de l'assistance Fitbit sur Messenger je viens poster mon problème sur la communauté.

En effet, ils n'ont pas de solutions pour le moment, c'est très rassurant!

Ma montre a beaucoup de mal à se synchroniser. Cela fonctionne uniquement en faisant je ne sais combien de manipulation comme effacer l'appli, déconnecter le bluetooth, remettre en paramètre d'usine ect...

Quand on demande l'aide à l'assistance, on a comme réponse des copier/coller de manipulations, qui ne serve qu'a retarder le problème de 24H, c'est le temps où la montre reste synchronisée.

J'ai également appris que cela vient de mon téléphone, qui est pourtant un Samsung Galaxy qui a moins d'un an avec la dernière version d'Android. En gros le problème viendrait ni de la montre, ni de l'appli mais de mon téléphone...

Autant dire que je suis très décue ! Vu le prix de la montre!

Est-ce que d'autres personnes ont ce problème? J'ai cru voir des post sur le sujet mais affiché comme résolu...pour moi la solution dure 24H, et franchement je n'ai pas payé 179€ pour devoir tout réinstaller tous les jours.

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

bonjour sGeraldine,

J'ai le même problème, je viens de tout réinstaller et je🤞 pour que cela ne se reproduise pas.

De plus je n'arrive pas à contacter mon appli Strava....je suis assez déçu.

Si quelqu'un c'est comment faire je suis preneuse.

Édition de modérateur : Format. 

Solution approuvée
0 Compliments
Vous me direz si ça a tenu plus de 24h...moi je dois tout réinstaller tous les 2j...ils m'ont proposé de la remplacer, ce que j'ai accepté, mais je suis persuadée que ça ne réglera pas le problème, de plus ils me la remplace par une reconditionné...la classe...😒Envoyé de mon Galaxy A20 Orange
Solution approuvée
0 Compliments

Moi aussi je passe mon temps aux 24 heures à restarter le tout car la synchro ne se fait plus..... très désagréable!

Solution approuvée
0 Compliments