annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Beaucoup de mal à synchroniser

Bonjour,

 

J'ai beaucoup de mal à synchroniser ma Versa à mon téléphone. Par exemple, aujourd'hui elle ne veut plus se mettre à jour. dernière synchro datant d'hier matin. Je dois vraiment toujours beaucoup essayer pour que la synchro se fasse. Quelqu'un a une solution? 

 

Merci et bonne journée.

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Natooo! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec la synchronisation. J’apprécie les efforts que t'as fait, ainsi que les détails que t'as fourni. Tout d'abord je te conseille de vérifier que ton appareil mobile soit compatible avec la Fitbit App, note qu'un appareil non compatible peut toutefois réussir à se synchroniser ou recevoir des notifications temporairement, partiellement ou ponctuellement, mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité. En suite vérifie que ta Versa et l'application soient à jour et finalement, suis les indications dans l'article: Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

 

Fais-moi savoir s'il y a quelque chose de plus que je puis faire pour toi! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments