annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Beug de ma Versa

Bonjour à tous,

Dimanche, ma versa s'est mise à beuguer : vibration puis écran noir avec le logo fitbit. De temps en temps elle revenait sur l'horloge. Je l'ai éteinte puis rallumé mais elle continuait à beuguer. 

Jai regardé sur le forum et j'ai donc suivit un tuto : dissocier la montre de l'appli et du bluetooth puis la réassocier. Mais là, impossible de la retrouver à partir de l'appli. Elle continue à afficher le logo fitbit en intermittence avec l'écran noir. Je précise que je l'ai placé sur le chargeur et aucune batterie n'apparaît et j'ai nettoyé les contacts mais rien à faire.

Merci pour vos réponses

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Telcontar60! Je suis désolé d'apprendre que ta Versa s'est mise a beuguer et que t'as du la supprimer de ta compte en essayant de la faire marcher à nouveau. Merci pour les détail fournis et les manipulations que t'as fait. Note que le logo continue à s'afficher car elle n'est plus associé, donc ceci est normal. Je te conseille de redémarrer la Versa et essayer les étapes de configuration si possible avec un ordinateur. Tu peux aussi jeter un œil dans l'article: Pourquoi je ne peux pas configurer mon appareil Fitbit ? Une fois configuré tu serais capable de synchroniser à nouveau avec ton appareil mobile. 

Tiens-moi au courant! Smiley clignant de l'œil

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Merci pour votre réponse. J'ai fait ce que vous m'avez dit mais pas de changement. Le logo n'arrête pas d'apparaître et de disparaître.

Que puis je faire ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Telcontar60! Merci de ton retour et d'avoir suivi mes indications. Note que le logo continuera à s'afficher autant que ta Versa ne soit pas configuré. Pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre appareil mobile et votre ordinateur? En attendant je vous conseille d'essayer la configuration avec un autre appareil mobile ou un autre ordinateur qui se trouve dans la liste des appareils compatibles avec la Fitbit app. 

J’attend tes nouvelles! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Je suis légèrement dubitatif, quand je vois que maintenant cela peut peut venir de l'ordinateur qui ne serait pas compatible, de mieux en mieux , il est vrai que lorsqu'on n'a pas de  réponse il faut bien en inventer , mais là c'est le summum, on ne me l'avait encore jamais faite !!!!!   et il est vrai que le commun des mortels utilisant une fitbit, possède plusieurs ordinateurs différents, ainsi que plusieurs mobiles de marques toutes différentes . Cela devient du grand n'importe quoi !!!!! 

Solution approuvée
0 Compliments