annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bitmoji sur Samsung Galaxy S10

RÉSOLU

Je n'arrive pas a  me connecter a mon profil Snapchat même  si j'inscrit le bon mot de passe! Comment faire pour me connecter j'étais déjà fait une réinitialisation sur ma montre je me suis également  connecté et déconnecté de Snapchat et fitbit sent aucun résultat... que faire merci de me donner vos trucs!

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Myurel! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci pour partager l'inconvénient que tu trouves pour te connecter à ton profil Snapchat. J’apprécie les détails que t'as fourni, ainsi que les manipulations que t'as fait en essayant de trouver une solution.

Note que comme l'inconvénient est avec Snapchat, je te conseille de contacter leur S.A.V. pour qu'ils puissent mieux t'aider. De notre coté s'il te plaît vérifie que t'as bien suivi les étapes sur le téléchargement de Bitmoji et sur l'association de tes comptes Bitmoji et Snapchat, comme indiqué dans l'article d'aide de Bitmoji. De plus jete un oeil dans l'article: Comment puis-je modifier l’affichage de l’horloge sur mon appareil Fitbit ?

Fais-moi savoir si t'as plus de questions! Femme heureuse

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Myurel! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci pour partager l'inconvénient que tu trouves pour te connecter à ton profil Snapchat. J’apprécie les détails que t'as fourni, ainsi que les manipulations que t'as fait en essayant de trouver une solution.

Note que comme l'inconvénient est avec Snapchat, je te conseille de contacter leur S.A.V. pour qu'ils puissent mieux t'aider. De notre coté s'il te plaît vérifie que t'as bien suivi les étapes sur le téléchargement de Bitmoji et sur l'association de tes comptes Bitmoji et Snapchat, comme indiqué dans l'article d'aide de Bitmoji. De plus jete un oeil dans l'article: Comment puis-je modifier l’affichage de l’horloge sur mon appareil Fitbit ?

Fais-moi savoir si t'as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Oui effectivement ont ma communiqué via fitbit par un agent que j'ai contactée que malheureusement la synchronisation ne ce fait pas encore entre Bitmoji et Samsung S10. Il travaille fort pour que celà ce produits.... sous peu. J'ai bien hâte, car j'aimais vraiment cette horloge.

Je vous remercie pour votre aide bonne journée. 

Solution approuvée

Bonjour @Myurel! Je t'en prie. Merci pour avoir pris le temps pour me remercier et me faire savoir que t'as contacte le S.A.V. comme suggéré. On espere qu'il aura bientôt la synchronisation entre Bitmoji et Samsung S10. Entre temps si t'as besoin de quelque chose de plus, je serai par ici! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments