annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Blocage de la versa 3 après coupure pendant mise à jour

Bonjour, 

J'ai effectué la mise à jour demandée par Fitbit.

Elle était annoncée durer environ 20 min. Après plus de 2h, la mise à jour n'était toujours pas terminée et mon téléphone s'est malheureusement coupé.

Depuis, la montre reste bloquée à un peu plus de 75% de chargement de la mise à jour, sans aucune reprise.

J'ai eteint et rallumé plusieurs la montre sans succès : l'écran reste bloqué sur 75%

J'ai tenté de relancer la mise à jour depuis l'appli, mais le bouton est grisé. 

Pouvez-vous m'indiquer comment finir la mise à jour et récupérer ma montre SVP ?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Gerboise3 ! Bienvenue dans la Communauté Fitbit ! 
Je remercie beaucoup ton message, et je suis désolé d'apprendre que ta montre Versa 3 n'arrive pas à conclure sa mise à jour. Je remercie tes efforts de dépannage. 

Il semblerait que tu essaies de faire la mise à jour via Bluetooth ? 

Je t'en prie de suivre le processus via Wi-Fi qui est décrit sur l'article suivant : Pourquoi ne puis-je pas mettre à jour mon appareil Fitbit ? (Dans le sujet : Échec de la mise à jour via Wi-Fi). 

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments