annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bluetooth instable sur Huawei P10

Bonjour à tous ,

Je viens de recevoir en cadeau la fitbit versa .Je constate de grosses difficultés dans la synchronisation Bluetooth avec mon huawei P10.

je pense que  j ai un peu tout essayé: redémarrer mon telephone ,plusiuers fois , eteint rallumer le bluetooth, forcé l arret de l'application fitbit etc ..

très déçue de ce manque de stabilité , jusque l à j utilisai la fitbit surge , j'avais aussi constater depuis quelque  temps des message d'erreur me demandant de redémarrer mon smartphone pour récupérer les notifcations . Dons ce n'est pas la montre , c'est plutot l'appli fitbit et la connexion avec le huawei .

quelqu 'en rencontre ce type de pb avec le P10?

Merci pour vos retours

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Meme probleme pour ma deuxieme journee dutilisation. jai toute recommencee a zero plus rien se connect et jai pas window 10 sur le pc pour une autre alternative 😞

Solution approuvée
0 Compliments

Cher Fitbit’

Avant j avais une Fitbit Surge .tout fonctionnait très bien avec Huawei  p10.

synchro,notificationSMS etc..

C est ultra penible d avoir le dernier modèle de votre collection qui ne fonctionne  qu ´ avec un nombre restreint de marques  (merci Apple , sur mon IPad ma montre fonctionne bien’ mais bon ce n est pas le but de courîr avec un iPad sous le bras  )

alors s il vous plait , concoctez nous un firmware qui regle une bonne fois pour toute ces pb de Bluetooth qui sont visiblement le quotidien de nombre d’entre nous .

merci pour votre écoute 

Solution approuvée

toujours en attente d un correctif  la synchro GPS ne fonctionne toujours pas. au mieux une quinzaine de minutes sains il se connecte. très très déçue ! 

Solution approuvée
0 Compliments
Moi aussi en attente ...
Solution approuvée
0 Compliments