annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bluetooth se déconnecte sans cesse

RÉSOLU

Très déçu de voir que vous faite rien pour remédier à la situation, comme plein de monde que je peut lire dans les sujets le Bluetooth se déconnecte sans cesse, même après avoir fait toute les manipulations que vous suggérez plus jamais que je vais me racheter une Fitbit 😡

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Vous êtes les bienvenus sur la Communauté Fitbit @Tonebgood et @Gwéna56.

Merci pour avoir partagé ton expérience @Gwéna56. Je suis contente d'apprendre que la synchronisation marche bien pour toi.

@Tonebgood, je te remercie d'avoir cherché une solution. Si à ce jour l'inconvénient persiste prends en compte que les difficultés de synchronisation sont souvent liées à une condition préalable non remplie. Donc, je te recommande de vérifier :

• Ton iOS gère d’autres connexions Bluetooth. Si tu as plusieurs connexions bluetooth en simultané il est possible que ton Fitbit arrête de se synchroniser ou de recevoir des notifications.
  • Les services de localisation autorisent l’application Fitbit à accéder à ta localisation.
  • L’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur le téléphone.

J'espère que cette information te sera utile.

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
16 RÉPONSES 16

Bonjour J'ai une Versa 3 depuis une semaine. Et j'ai vécu la même déception. Cependant, j'ai réussi à avoir une connexion stable.
J'ai un téléphone assez peu répandu un Doogee BL9000, pur chinois modèle européen sous Oreo 8.1. Après une journée sans problème, la connexion était devenue très instable jusqu'à ce que les notifications ne se fassent plus du tout avec l'erreur de redémarrage du téléphone pour faire marcher les notifications. Cette erreur persistait même après le redémarrage du téléphone, le reset de la montre ... Aucune des manipulations préconisées non permis de reparer la situation.
En fait, je m'y suis résolu pour finir : j'ai entièrement remis à zéro mon téléphone. Reset complet. Total. Et depuis 4 jours plus de soucis même si je m'éloigne du téléphone.
Je ne sais pas si mon témoignage vous aidera !

Solution approuvée
0 Compliments

Vous êtes les bienvenus sur la Communauté Fitbit @Tonebgood et @Gwéna56.

Merci pour avoir partagé ton expérience @Gwéna56. Je suis contente d'apprendre que la synchronisation marche bien pour toi.

@Tonebgood, je te remercie d'avoir cherché une solution. Si à ce jour l'inconvénient persiste prends en compte que les difficultés de synchronisation sont souvent liées à une condition préalable non remplie. Donc, je te recommande de vérifier :

• Ton iOS gère d’autres connexions Bluetooth. Si tu as plusieurs connexions bluetooth en simultané il est possible que ton Fitbit arrête de se synchroniser ou de recevoir des notifications.
  • Les services de localisation autorisent l’application Fitbit à accéder à ta localisation.

J'espère que cette information te sera utile.

Je te souhaite un excellent weekend !

Solution approuvée

Bon…. Maintenant je peut confirmer que le bluetooth est vraiment un gros zéro j’ai changé de téléphone et j’ai vérifié ce que vous dite blablabla….

• Les services de localisation autorise l’application Fitbit à accéder à ta localisation.

mon téléphone est flambant neuf ya rien dedans toute est a jour autant votre application que mon téléphone iphone 13 pro max maintenant votre défense ça va être de me dire « ha ton cell est trop récent » d'accord mieux que ça j’ai réinitialiser  mon ancien iphone 11 pro max j’ai toute mis a jour et la même chose c'est produit donc vous allez dire quoi maintenant pour votre défense?!? 

Solution approuvée

Merci pour ta réponse @Tonebgood. Je te remercie d'avoir fait ces vérifications. Je suis désolée d'apprendre que l'inconvénient persiste. 

Pourrais-tu m'indiquer si tu as supprimé l'association bluetooth avec ton ancien iPhone ? 

Pour une utilisation optimale de ton appareil, Fitbit recommande :

• Avoir la version la plus récente d'iOS. 
  • L'application Fitbit est à jour. 
  • La Fitbit a un niveau de batterie suffisant.

À continuation, essayons les étapes de résolution suivants : 

Solution approuvée

Oui tout ce que vous mentionner je lai fait et rien ne fonctionne correctement  

Solution approuvée
0 Compliments

Je te remercie d'avoir suivi ces recommandations @Tonebgood

J'aimerais savoir si tu vois la date de ta dernier synchronisation ? Pour ce faire : Dans l'application Fitbit, tapoter sur l’icône Compte (Ta photo) > Versa 3. Tu devrais voir affiché la date de la dernier synchronisation

La synchronisation est le processus de transfert des données recueillies par ton Fitbit à l'application Fitbit, pour cela, les montres connectées Fitbit requiert une connexion Internet et Bluetooth LE et cela peut prendre environ une heure pour que les valeurs apparaissent sur l'affichage heure et statistiques une fois que tu as synchronisé l'appareil. Pour en savoir plus, consulte l'article Comment les appareils Fitbit synchronisent-ils leurs données ?

Bien cordialement. 

Solution approuvée

Bonjour,

Je dispose d’une Charge 5 et elle ne s’affiche plus dans les connexions Bluetooth de mon IPhone Xs.

Etant donné que la montre se connectait très mal au téléphone, j’ai d’abord éteint et rallumé plusieurs fois l’IPhone et la Charge 5.

ne voyant pas d’amélioration j’ai Oublié la Charge 5 sur les réglages du téléphone. Mais maintenant l’IPhone ne détecte plus du tout la Charge 5 dans les Réglages, elle n’apparaît plus ! Que faire ?

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai tenté de jumeler ma Charge 5 à mon téléphone pro Hiawei. Le téléphone reconnaît la montre mais indique «  la clef d’association est incorrecte ou l’appareil que vous souhaitez associer est incorrectement configuré ». Le problème vient donc de la Charge 5. 

Que faire?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Karolinette, merci pour nous faire part de l'inconvénient et pour avoir tenté le dépannage. 

Je te recommande de supprimer l'association bluetooth avec tous les appareils et faire l'association avec ton iPhone uniquement. Si ton iOS gère d’autres connexions Bluetooth en simultané il est possible que ton Fitbit arrête de se synchroniser ou de recevoir des notifications. 

Si l'appareil ne se synchronise pas, procède comme suit :

1. Force l'arrêt de l'application Fitbit sur le téléphone. Pour obtenir des instructions à ce sujet, consulte l'article d'aide d'Apple.
  2. Sur le téléphone, accède à Paramètres

Bluetooth et désactive puis réactive la connexion Bluetooth.

3. Ouvrir l'application Fitbit et réessayer de synchroniser l'appareil.
  4. Si ton appareil ne s'est pas synchronisé, redémarre-le. Pour obtenir les instructions correspondantes, consulte l'article Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?

Meilleures salutations !

Solution approuvée

Pourquoi vous dites que la solution est résolue, puisque tous les usagers ne semblent pas satisfaits ?

J'ai aussi le même problème avec ma ma Versa 3 qui se déconnecte toujouts du Blutooth.  Possible d'avoir une vrai solution SVP ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Twins67Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !         

Tiens en compte que ce forum est public pourtant la "solution approuvée" peut être choisie par un utilisateur qui a trouvé utile la réponse, par contre je remercie ton commentaire. 

En ce qui concerne le souci, merci de confirmer si tu a suivi chacune des recommandations indiquées sur ce fil de discussion. 

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai lu et essayé tout ce qui est mentionné et ma Fitbit se déconnecte toujours du Bluetooth.

En passant ça fait quoi que le site sois public ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Oublie ça tu n’auras jamais de réponse concrète

Tony 

Édition de la modératrice: suppression d'information à caractère personnel 

Solution approuvée
0 Compliments

Hello hello, fitbit n'est tout bonnement pas fait pour iPhone.
J'ai une versa 3 qui se déconnecte tout le temps... 
Mais aucun soucis sur Android...
Et inversement, aucun soucis avec des montres connectées chinoises à 20 euros, là tout fonctionne nickel même sous ios.

Donc oui assez déçu.

Bien à vous.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Candmario ! Bienvenue sur la Communauté ! 
Je remercie ton message et je suis désolé de lire que ta Versa 3 se déconnecte tout le temps. 
Est-ce que tu vois les lumières vertes au dos du boitier ? L'heure s'affiche correctement ? 
Je t'en prie d'essayer quelques manipulations afin de pouvoir résoudre cet inconvénient. 
Tout d'abord, il faut vérifier que ta montre soit bien appairée, de ce fait, je suggère de lire et suivre les étapes décrites sur cet article : Comment configurer mon appareil Fitbit ?

Si même après avoir vérifié ceci, l'affaire persiste, prière de vérifier les conseils sur la synchronisation décrits sur Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments
Hello,

Oui ça bien été fait et refait et refait à nouveau...

Je me suis fait une raison... 😅

Bien à vous

Mario
Solution approuvée
0 Compliments