annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bouton de ma Versa 2 ne fonctionne plus

Bonjour 

le bouton de ma versa 2 ne fonctionne plus. Il reste enfoncé. Je ne peux pas l’utiliser. 

Que dois-je faire?

merci

gaston

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

 

Solution approuvée
7 RÉPONSES 7

Bonjour @Rboutin, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

Je viens de confirmer avec l'équipe du SAV que tu as déjà été en contact avec eux. Ma recommandation serait que tu continues l'assistance avec eux car ils ont les outils pour confirmer certaine information avec toi. 

 

Toutefois, tu peux essayer d'enlever doucement la poussière ou terre de derrière et autour du bouton en utilisant un coton-tige ou un cure-dent. Tu peux aussi essayer de nettoyer le bouton en utilisant de l'air a pression. Pour ce faire, tenir la montre dans la main (bras tendu) et envoyer l'air à compression afin que les éventuels grains de poussières soient éjectés. 

J'espère que cela te sera utile, je reste à ta disposition pour continuer à t'aider si besoin. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai le même soucis avec mon bouton, il n'a plus la petite pression qu'il avait au début. Et j'ai tout essayé. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il refonctionne. 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai contacté le support fitbit pour le même problème et ils m'ont envoyé une autre montre gratuitement. Cela est couvert par la garantie 

Solution approuvée
0 Compliments
Merci beaucoup


Envoyé depuis mon smartphone Xperia de Sony
Solution approuvée
0 Compliments
Oui

Envoyé de mon iPad
Solution approuvée
0 Compliments
Ôui

Envoyé de mon iPad
Solution approuvée
0 Compliments