annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bouton gauche ne fonctionne plus

Bonjour, le bouton gauche de ma versa ne fonctionne plus : impossible de revenir en arrière quand je suis dans le mode activité , ou d’allumer la montre la nuit etc... y’a t’il une manipulation spécifique ? Que faire ? 

La batterie est ok, le capteur pas et cardiaque ok aussi. 

Merci de votre aide !

Solution approuvée
0 Compliments
10 RÉPONSES 10

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Legrandd ! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec le bouton gauche de ta Versa qui ne fonctionne plus. J’apprécie les indications que t'as fait. Je te conseille de nettoyer les bords avec un cure-dents, de fois les débris empêchent son fonctionnement. En suite essaie un redémarrage de la montre, si cela ne fonctionne pas essaie d’éteindre la montre dans les paramétrés de ceci.  

 

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments
bonjour,

comme précisé dans le mail précedent :
j'ai nettoyé autour du bouton avec un cure dent et la pointe d'un couteau,
j'ai redémarré la montre via le menu paramètres ....
mais le bouton gauche ne fonctionne toujours pas ...

une autre idée ?
merci de votre aide .. car c'est assez gênant pour l'utilisation
quotidienne !

Diane Legrand
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

 

pas de réponse depuis mardi et j’ai vraiment besoin de ma montre...

avez vous une solution à me proposer ?

j’ai ma montre depuis le 20 nov 2018 ....elle n’a pas encore un an, c’est dommage ....   

Merci d’avance 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Legrandd! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci pour avoir nettoyé les bords du bouton comme suggéré, c'est dommage que ça n'as pas marché. Je viens de créer un dossier pour toi dans note S.A.V. à fin qu'ils puissent mieux t'aider. Ils seront bientôt en contact avec toi, sois attentif à ton courriel s'il te plaît. 

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Le bouton gauche de ma versa ne fonctionne plus après une séance d'entraînement , je ne peux plus l'utiliser pour revenir en arrière ou pour d'autres fonctionnalités j'ai redémarre ma montre je l'ai reinitialiser en mode usine je l'ai secher sans aucun résultat 
Que dois-je faire pour qu'il fonctionne à nouveau 
Cordialement 
Solution approuvée
0 Compliments

Qu'en est il du bouton gauche de votre versa le problème est il résolu si oui veuillez me communiquer comment faire car j'ai le même problème 

Solution approuvée

Pareil pour moi, même problème... ma soeur idem, montre achetée à 1 mois d'intervalle. Modèles versa. 

Solution approuvée

Je veux bien redémarrer, mais le bouton ne fonctionne pas!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

 

Avez vous réussi ?

 

Le bouton de ma versa 3 ne fonctionne plus non plu.

 

J'ai besoin d'aide

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Le truc est simple, j’avais le même problème qui est maintenant résolu. Il suffit d’immerger la montre dans l’eau et le bouton redevient fonctionnel!

Solution approuvée
0 Compliments