annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bouton versa 3 ne fonctionne plus

Bonjour,

Mon bouton de ma versa 3 ne fonctionne plus, je ne peux donc plus accéder à plusieurs fonctionnalité. J'ai tenté de bizn nettoyer la montre, redémarrer la montre et l'application. Mais cela n'a pas fonctionné.

De plus, la montre ne se synchronise plus avec l'application. J'ai redémarrer le téléphone, l'application, les fonctionnalité mais rien.

Un peu d'aide svp. Je l'utilise au quotidien et cela me peine vraiment.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Demone972 et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Je suis désolé de lire sur la situation de ta Versa 3. Je remercie ton message et aussi les efforts de dépannage. Avant d'essayer l'étape de nettoyage, pourrais-tu vérifier la configuration du bouton selon cet article : Comment naviguer dans mon appareil Fitbit ?
Ensuite, si ce n'est pas déjà fait, je te conseille d'essayer d'enlever la poussière ou la saleté en utilisant délicatement un cure-dent ou un écouvillon autour du bouton. Si cela n'améliore pas le fonctionnement du bouton, tu peux essayer de nettoyer les débris à l'aide d'air comprimé. Tiens la montre à bout de bras et pulvérise une fois pour détacher toute saleté ou poussière qui pourrait s'être accumulée autour du bouton.
Une fois cela fait, redémarre ta Versa 3 en suivant ces étapes :
Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?

Il est toujours important de vérifier que ton dispositif et ton application Fitbit soient mis à jour. 

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

Après avoir tenté route les solutions que vous m'avez proposé, malheureusement aucune n'a fonctionné.

Ni le bouton, ni la synchronisation de ma montre à mon application ne fonctionne.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Demone972 ! Je remercie beaucoup ton retour ! 
Merci aussi de tes efforts de dépannage. 
Étant donné la situation précise de ta montre ainsi que les manipulations essayées, je t'en prie de remplir quelques informations supplémentaires afin de créer un dossier auprès de l'Assistance Technique : https://support.google.com/fitbit/gethelp?hl=fr 

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments