annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bracelet Versa fonctionne avec Versa Lite?

J’ai acheté un bracelet qui fonctionne avec la Versa! Est ce que c’est sensé fonctionner avec ma Versa lite? Je n’arrive pas à le mettre 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
9 RÉPONSES 9

Je pense que oui, j 'en ai plusieurs, pour Vers et j 'ai une Lite, tous vas.

Solution approuvée
0 Compliments

Mode d'emploi de Dune'kn

Bonsoir

Je possède une versa graphite avec bracelets tissu et sport.

Je ne rencontre aucune difficulté pour changer le bracelet voire je trouve plus pratique le bracelet sport, j'arrive a le changer sans regarder. 

L'astuce est de mettre le bracelet a 90 degrés de l'écran et cela le place tout seul.

Je vais regarder si je peux mettre une vidéo. 

Cordialement

Dune'kn
Versa graphite, Nokia 6.1 android 9, PC windows 10
retrouvez mes horloges et applications sur ma page Facebook : Dunekn Fitbit's Apps
Solution approuvée

Et voilà

Et voici

Merci @Jean-Michel06  pour la citation

Solution approuvée
0 Compliments

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Genevieve11111! Merci de poser ta question sur la compatibilité des bracelets Versa et Fitbit Versa. Effectivement tu peux les interchanger parfaitement, car ils ont les même attacheurs. 

Merci @Jean-Michel06 et @SunsetRunner pour votre contribution sur le moyen de les attacher. 

Si vous avez d'autres questions, je serai par ici! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Merci mais je sais comment l’installer .... ma question était à savoir si les bracelets de la versa fonctionnaient avec la versa lite. Parce que j’essaie de le mettre et ça ne fonctionne pas 

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments

Il doit y avoir un défaut dans le bracelet parce que j’ai essayer plusieurs fois et mes 2 amies qui ont aussi des versa et qui régulièrement changent leurs bracelets ont essayé et ça ne fonctionne vraiment pas ... je ne sais pas quoi faire 😫 nous avons même essayer avec  les pines du bracelet qui vient avec la montre et ça ne fonctionne pas plus 

Solution approuvée
0 Compliments

Le boîtier des versa et versa est le même.

Vous avez acheté votre bracelet où ?

Essayez de faire une photo avec l'original et le nouveau

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Genevieve11111! Merci pour ton retour et pour les efforts que toi et tes amis ont fait pour échanger le bracelet de ta Fitbit. Comme @SunsetRunner à gentiment indiqué, la Versa et Versa Lite on le même boîtier donc ça devrait fonctionner.

Je te conseille de nettoyer l’intérieur des trous ou les pins s'attachent avec un cure dents ou une aiguille. Note qu'il faut mettre d'abord la partie qui n'as pas le levier et que le bracelet doit être mise en l'inclinant vers l’intérieur de la montre. De plus si tu peux m'envoyer des photos de ta montre et le bracelet je te serai reconnaissante. Voici le lien sur comment attacher des images dans tes post.

Tiens-moi au courant. Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments

La montre est neuve alors je ne crois pas qu’elle soit sale! Et je rentre effectivement le bon côté en premier! Je n’ai aucune difficultés à installer mon bracelet en caoutchouc ! Pour les photos je ne pense pas pouvoir le faire de mon cell je ne vois pas les options qu’il y a dans le lien que tu m’as envoyé 🤔

Solution approuvée
0 Compliments