le
07-20-2019
17:43
- dernière modification le
07-26-2019
16:20
par
GraceGFitbit
le
07-20-2019
17:43
- dernière modification le
07-26-2019
16:20
par
GraceGFitbit
Montre fitbit versa 179,97 euros
Protect écran montre connectée 5 euros
Protégé écran sagg 14,99 euros
Bracelet cassée au bout de 4 mois, écran fissuré par la chute.
Désolé monsieur ceci n'est absolument pas pris en garantie.
Votre confiance n'a pas de prix au plaisir de vous revoir sur notre e-shop.
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 07-26-2019 16:45
le 07-26-2019 16:45
Bonjour @Rains95, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse.
Prends en compte que dans la boutique officiel de Fitbit nous ne vendons pas des protecteurs écran. Je te remercie donc pour le démarchés que tu as fais avec ton détaillant. Si eux ne t'ont pas proposé de solution pour tes inconvénients, je te recommande de vérifier avec notre équipe du SAV comment ils peuvent t'aider.
Je me suis donc, permise d'ouvrir un dossier pour toi concernant ce sujet. Ils te contacteront d'ici peu via email. En attendant, voici plus de détails concernant la garantie: Politique de garantie Fitbit.
Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend !
le 04-20-2020 11:16
le 04-20-2020 11:16
Même problème chez moi...
J'ai d'abord utilisé le bracelet en tissu (officiel), qui s'est sali extrêmement vite et impossible de le ravoir !
Je suis ensuite passée au bracelet en plastique (officiel) et au bout de quelques mois, il est cassé et inutilisable. Je suis dégoutée de la qualité de ce bracelet, comparé à celui charge (2?) qui avait duré plusieurs années !
Je ne sais pas quel bracelet acheter maintenant pour ne plus rencontrer de soucis...
le 04-22-2020 16:51
le 04-22-2020 16:51
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Tsatsar. Mes excuses pour la réponse tardive.
Je te remercie de nous avoir fait part de l'inconvénient avec tous ces détails.
J'ai ouvert un dossier pour toi avec l'équipe du SAV car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. Ils te contacteront d'ici peu via email.
Nous ne nous attendions pas à avoir cet inconvénient et nous sommes vraiment désolés de voir que cela t'est arrivé. Assure-toi tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit.
Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires.