le
12-14-2019
03:13
- dernière modification le
12-14-2019
16:35
par
GraceGFitbit
le
12-14-2019
03:13
- dernière modification le
12-14-2019
16:35
par
GraceGFitbit
Bonsoir,
Je rencontre 2 problèmes avec ma versa 2 que j'ai acheté le 1er décembre 2019.
Jai un huawei mate 20 pro et je ne reçois pas toujours les notifications de mon téléphone (il n'est pas dans la liste) quand je vais dans l'application fitbit c'est noté "le service de notifications n'est pas activé. Vous devez redémarrer votre téléphone pour réactiver les notifications sur votre coach électronique". Ce que j'ai biensur fais à plusieurs reprises sans résultats. J'ai consulté les aides et tout est bon.
Et mon 2eme problème concerne le bracelet. Au niveau de celui-ci, sur ma peau j'ai une plaque rouge, qui démange et brûlure au contact de la montre. Certainement un problème d'allergie.
Que faire pour régler c'est 2 problèmes ? Si je n'avais pas ces 2 problèmes je serais comblé par cette montre car très jolie au poignet, facile d'utilisation,... Je l'adore mais malheureusement ces 2 soucis viennent tout gâché.
Merci d'avance
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 12-14-2019 16:52
le 12-14-2019 16:52
Bonjour @Mélissa.M, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de prendre le temps de nous mettre au courant de la situation, je suis désolée d'apprendre que tu as ces inconvénients avec ta montre.
Je viens de confirmer avec l'équipe du SAV que tu as déjà été en contact avec eux. Ma recommandation serait que tu continues à répondre à leurs emails car en effet, ils ont les outils pour mieux t'aider.
Je te confirme que le Huawei Mate 20 Pro n'est pas 100% compatible avec l'application Fitbit et donc nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. Je te recommande de te rendre sur ce page de temps en temps pour être au courant des nouveaux appareils supportés : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?
Si un appareil n’apparaît pas comme compatible avec l'application Fitbit ce n'est pas toujours que la synchronisation ou la réception des notifications n'est pas conciliable. Il y a des utilisateurs qui ont une synchronisation et c'est pour cela que nous recommandons de vérifier que toutes les conditions soient toujours en ordre. Voici le post d'un utilisateur qui parait avoir trouvé une solution.
A propos du bracelet, je te recommande de jeter un œil à ce post.
Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend ! 😺