annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bras dominant et écouteur

Svp aider moi je suis débutante avec ma versa 2 et j'ai 2 petits problème le premier est que je ne sais pas quel est mon bras dominant et mon bras non dominant et le deuxième est mes écouteur Bluetooth, je m'explique : quand je veux écouter de la musique ma versa 2 me dit qu'il ni à pas d'écouteur de connecter alors je vais dans mes paramètre pui dans Bluetooth puis dans ajouter un périphériques audio ma versa 2 cherche et cherche et cherche encore et me dit aucun appareil trouvé pourtant mes écouteurs sont allumée et à côté de ma versa 2. Alors que dois-je faire svp aider moi 🙂 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonsoir

Deux reponses qu auraient mérité chacune un post pour aider les autres membres. 

Votre bras dominant c'est celui que vous utilisez le plus (si vous êtes gauchère et que vous portez votre montre a gauche alors vous cochez dominant.

Je vous conseille de cocher dominant car cela permet de filtrer les mouvements parasites (conduite auto etc)

Pour lew ecouteurs les avez vous basculé en mode appairage?

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Comment je fait pour basculé en mode appairage svp aider moi

Solution approuvée
0 Compliments

Vos écouteurs ne se connectent pas tout seuls avec n'importe quel appareil bluetooth. La plupart du temps il faut appuyer long sur la bouton de mise en route. Regardez la notice de vos écouteurs.

Solution approuvée
0 Compliments