annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Buée dans les connecteurs

RÉSOLU

Bonjour,

J'ai portée ma montré fitbit versa dans la piscine et depuis l'écran est noir, j'ai mis ma montre dans le riz durant 48hrs, mais il n'y a toujours aucun changement. 

C'est dommage de payer une montre aussi cher, qui est certifiée résister à 50m sous l'eau, alors que c'est faux.

Que dois-je faire?

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Katherine112. Je suis désolée d'apprendre que tu as cet inconvénient et je te remercie pour avoir fait ces manipulations. 

J'ai crée un cas pour toi, l'équipe du SAV sera en contact avec toi d'ici peu via email. 

Finalement, je te confirme que la montre Versa est bien résistant à l'eau et désigné pour une utilisation dans la piscine, l'océan, la douche ou sous la pluie.

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Katherine112. Je suis désolée d'apprendre que tu as cet inconvénient et je te remercie pour avoir fait ces manipulations. 

J'ai crée un cas pour toi, l'équipe du SAV sera en contact avec toi d'ici peu via email. 

Finalement, je te confirme que la montre Versa est bien résistant à l'eau et désigné pour une utilisation dans la piscine, l'océan, la douche ou sous la pluie.

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments