le 09-15-2020 06:10
le 09-15-2020 06:10
Bonjour,
Suite à la monté de version il y a 3 jours ma montre ne fonctionne plus correctement.
Les 3 boutons ne fonctionnent plus, même une pression longue, donc impossible de sortir d’une appli.
Le réveil Ne vibre qu’une demi fois est s’arrête.
Que dois-je faire? Car pour le coup je ne peux plus utiliser ma montre à part pour donner l’heure.
je l’ai éteinte mais rien ne change.
Merci pour votre aide
le 10-17-2020 16:54
le 10-17-2020 16:54
Bienvenue sur la Communauté Fitbit @larrya007. Je te remercie de nous faire part de la situation avec ces détails et pour avoir tenté le dépannage.
Pourrais-tu m'éclaircir si tu peux n'a pas des inconvénients pour aller d'un menu à l'autre ?
Je te recommande de tenter la réinitialisation selon les paramètres d'usine. Une réinitialisation selon les paramètres d’usine efface toutes les données enregistrées, ce qui inclut l’ensemble des données qui n’ont pas été synchronisées avec ton compte Fitbit, ainsi que les alarmes, objectifs, notifications et applications. À la suite d’une réinitialisation aux paramètres d’usine, tu dois configurer à nouveau ta montre. Suis les instructions dans cet article : Comment effacer mon appareil Fitbit ?
Finalement, pour remédier à l'inconvénient des boutons, essayons d'enlever doucement la poussière ou terre de derrière et autour du bouton en utilisant un coton-tige ou un cure-dent. Tu peux aussi essayer de nettoyer le bouton en utilisant de l'air a pression. Pour ce faire, tenir la montre dans la main (bras tendu) et envoyer l'air à compression afin que les éventuels grains de poussières soient éjectés.
Tiens-moi au courant si tu as encore besoin d'aide.
Je te souhaite un excellent weekend !