annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bugs sur ma montre connectée

RÉSOLU

Bonjour,

J'ai une Versa Lite depuis 2019 qui était associée avec mon iPhone 7, j'ai changé depuis 2 ans de téléphone et j'ai un Xiaomi 9T. 

Depuis je ne reçois plus les notifications sur ma montre.

Aujourd'hui lorsque je l'ai rallumée après plusieurs mois sans utilisation, j'ai eu la surprise de voir que j'avais 60 000 pas au compteur et dépensé 6 000 calories.

J'ai déjà réinitialisé ma montre au format d'usine 2 fois mais rien ne change.

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Beaucourt,

Merci d'avoir posté dans la Communauté ainsi que d'avoir effectué des étapes de dépannage avant de le faire. 

Concernant les notifications, si le message suivant : « Le service de notification n'est pas activé, vous devez redémarrer votre téléphone ... » s'affiche sur votre application, je vous conseille de modifier les paramètres suivants sur votre appareil Xiaomi :

1. Désactivez les fonctions d'optimisation de la batterie pour l’application Fitbit :
    • Sur votre téléphone, ouvrez l'application Paramètres > Applications > Gérer les applications. 
    • Chercher l'appli Fitbit et tapotez dessus.
    • Dans la section Autorisations, activez le Démarrage automatique.
  2. Tapotez sur Économiseur de batterie et choisissez « Pas de restriction ».
  3. Redémarrez votre téléphone.

Pour ce qui est des pas, ils ont été enregistrés par la fonction MobileTrack. Pour en savoir plus, veuillez consulter l'article : Comment puis-je utiliser Fitbit MobileTrack ?

Je vous souhaite un bon dimanche.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour @Beaucourt,

Merci d'avoir posté dans la Communauté ainsi que d'avoir effectué des étapes de dépannage avant de le faire. 

Concernant les notifications, si le message suivant : « Le service de notification n'est pas activé, vous devez redémarrer votre téléphone ... » s'affiche sur votre application, je vous conseille de modifier les paramètres suivants sur votre appareil Xiaomi :

1. Désactivez les fonctions d'optimisation de la batterie pour l’application Fitbit :
    • Sur votre téléphone, ouvrez l'application Paramètres > Applications > Gérer les applications. 
    • Chercher l'appli Fitbit et tapotez dessus.
    • Dans la section Autorisations, activez le Démarrage automatique.
  2. Tapotez sur Économiseur de batterie et choisissez « Pas de restriction ».
  3. Redémarrez votre téléphone.

Pour ce qui est des pas, ils ont été enregistrés par la fonction MobileTrack. Pour en savoir plus, veuillez consulter l'article : Comment puis-je utiliser Fitbit MobileTrack ?

Je vous souhaite un bon dimanche.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Merci pour votre réponse, concernant les notifications je n'ai plus le message d'erreur et concernant les pas le problème est également résolu.

Solution approuvée
0 Compliments

Après j'ai un autre problème avec l'horloge Bitmoji, elle est synchronisée avec mon compte Snapchat et l'application Bitmoji sauf qu'elle ne veut pas s'afficher sur ma montre. J'ai la mollette chargement qui reste tout le temps...

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre retour @Beaucourt.

Nous avons pris connaissance de ce souci et nous nous efforçons de trouver une solution le plus rapidement possible.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous vous remercions de votre patience et nous avons hâte de vous remettre en piste.

Bonne fin de dimanche à vous.

Solution approuvée
0 Compliments