annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Calcul distance erroné tapis de course

Bonjour

je pratique le tapis de course à vitesse constante et ma Versa indique un chiffre totalement incompatible avec la distance et la vitesse sélectionnée du tapis de course. Comment la régler en sachant  que je n’ai pas changé de paramètres ( longueur foulée) . Ma première versa était plus ou moins précise à quelques dizaines de mètres mais celle ci est carrément à côté de la plaque . Y a t il une solution?

merci de vos conseils 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Lollipop18! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec le calcul de la distance pendant que tu fait exercise sur le tapis de course. J’apprécie les détails fournis, surtout ceux de la longueur foulée, ils sont tres utiles.

Note que bien si tu marches sur le tapis de course, tu ne bouges pas de l'endroit réellement et les appareils Fitbit calculent la distance que tu parcours en multipliant tes pas de marche par la longueur de ta foulée de marche, et en multipliant tes pas de course par la longueur de ta foulée de course, ajouté au mouvement des bras. Je te conseille donc de ne pas saisir les côtés de la machine plus avoir des résultats plus précises et aussi de redémarrer ta Fitbit. De plus jette un œil dans l'article: De quelle façon mon appareil Fitbit calcule-t-il mon activité quotidienne ?

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Bonne Année! 🎄

Solution approuvée
0 Compliments