le
11-27-2020
19:14
- dernière modification le
02-06-2021
21:28
par
GraceGFitbit
le
11-27-2020
19:14
- dernière modification le
02-06-2021
21:28
par
GraceGFitbit
J'ai effectué la mise a jour Android aujourd'hui et depuis les calories que je brûle sont faussent dans le sens où il y a seulement celles de bases (quand je fais rien) et celle du sport que je fais ne s'ajoute pas du coup mes calories absorbées sont fausses aussi, j'ai reinitialisé la montre et l'appli mais ça va pas aider moi svp
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 02-06-2021 21:36
le 02-06-2021 21:36
Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Lulujade. Je te remercie de nous faire part de la situation avec tous ces détails.
Afin de mieux t'aider pourrais-tu me donner plus de détails concernant l'inconvénient ?
Le tableau de bord Fitbit affichera une estimation du nombre de calories dépensées en fonction de ton MB (métabolisme de base), calculé à l'aide des informations de taille, de poids, d'âge et de sexe que tu as fournie lors de la configuration de ton compte Fitbit. C'est grâce au Métabolisme de Base que ton coach électronique démarre la journée avec un nombre de calories déjà brûlées car même si tu n'es pas encore levé, tu brûles déjà des calories.
Puisque ta montre connectée mesure la fréquence cardiaque aussi, l'estimation de la dépense calorique prendra également en compte cette donnée. Ici l'intensité et la constance pendant la réalisation d'une activité sont très importants.
Pour en savoir plus : De quelle façon mon appareil Fitbit comptabilise-t-il les calories brûlées ?
J'espère que cette information te sera utile.
Je te souhaite un excellent weekend !