le
01-20-2022
18:23
- dernière modification le
12-20-2022
22:09
par
MatthewFitbit
le
01-20-2022
18:23
- dernière modification le
12-20-2022
22:09
par
MatthewFitbit
Bonjour!
j’espère que vous comprendrez ma question 🙂
Alors, si je fais une activité Fitbit (présente dans l’application Premium, qui propose des sessions d’exercise de toutes sortes), j’entre aussi le début de l’activité sur ma montre. Ma fitbit calcule alors les calories perdues en fonction de ma fréquence cardiaque, etc. À la fin de la session d’activité Fitbit, le vidéo me demande si je veux consigner l’activité, ce que je fais. Donc, si je regarde mes activités dans l’application, il y a 2 inscriptions pour la même activité. Voici mon problème: l’activité consignée indique toujours plus de calories brûlées que la réalité (l’activité suivie par la montre).
Qq’un sait pourquoi?
Merciiiiiiiiii
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 01-22-2022 22:17
le 01-22-2022 22:17
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @ValCad. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails.
Si je comprends bien tu enregistres la même activité deux fois. Utiliser deux moyens d'enregistrement en même temps n'est pas recommande car cela peux causer que l'activité ne soit pas affichée ou des inconvénients lors de l'enregistrement.
Puisque ton Fitbit mesure la fréquence cardiaque aussi, l'estimation de la dépense calorique prendra également en compte cette donnée. Il faut prendre en compte que l'intensité et la constance pendant la réalisation d'une activité sont très importants.
Les minutes actives sont reconnus lorsque l'activité en cours est plus intense que la marche régulière et à l’aide d’équivalents métaboliques (MET). Les équivalents métaboliques mesurent la dépense énergétique d’activités différentes. Ils la mesurent de façon similaire parmi des personnes de poids différent, c’est pourquoi ils sont très souvent utilisés pour indiquer l’intensité d’un exercice.
Pour l’enregistrement manuel, Fitbit utilise un score d’équivalent métabolique de référence ainsi que votre taux de dépense calorique (facultatif) pour calculer les minutes actives. Les activités engendrant une dépense calorique élevée permettent de gagner plus de minutes actives. Comme les activités personnalisées n’ont pas de score d’équivalent métabolique associé, tu peux avoir des minutes actives en les pratiquant si tu enregistres en parallèle une dépense calorique élevée.
J'espère que cette information te sera utile.
Je te souhaite un excellent weekend !