annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Calories faussées

RÉSOLU

Bonjour à tous, 

Il est probable que le sujet ait été évoqué, mais je désespére un peu je n'ai pas trouvé de réponse concrète. J'ai un soucis avec ma versa que je viens d'avoir les calories sont complètement déconnante par rapport au nombre de pas que je fais . Ainsi je suis sur 92 pas aujourd'hui pour 592 calories brûlées. Avez-vous déjà rencontré ce pb ? 

Merci d'avance !

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est ça, mais j'ai l'impression que l'application prends en compte les calories que l'on brûle naturellement, juste pour "vivre". En gros, ce ne serait pas 592 calories pour 92 pages, mais 592 calories brulées depuis cette nuit, même celles que l'on brûle en dormant.

Je laisse d'autres confirmer/infirmer 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est ça, mais j'ai l'impression que l'application prends en compte les calories que l'on brûle naturellement, juste pour "vivre". En gros, ce ne serait pas 592 calories pour 92 pages, mais 592 calories brulées depuis cette nuit, même celles que l'on brûle en dormant.

Je laisse d'autres confirmer/infirmer 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Je confirme 

Solution approuvée

Ah oui effectivement en creusant sur la FAQ j'ai trouvé : Les appareils Fitbit estiment votre dépense calorique à partir de votre âge, sexe, taille et poids. Si votre appareil mesure la fréquence cardiaque, l’estimation de la dépense calorique prend également en compte la fréquence cardiaque. Remarque : la valeur qui s’affiche sur votre appareil Fitbit à votre réveil le matin correspond au nombre estimé de calories que vous avez brûlées le jour même jusqu’à cet instant. Vous brûlez des calories même lorsque vous êtes sédentaire ou que vous dormez.

Merci pour votre réponse 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

J'aimerais savoir s'il y aurait moyen de configurer ma versa pour afficher précisément les calories 'marchées' pour la période d'exercice seulement

Solution approuvée
0 Compliments