annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Calories réellement brûlées

Bonjour

àai vraiment du mal à comprendre le nombre de calories réellement bruler en faisant du sport 

je voudrais savoir si je peux différencier mes calories en dormant et lorsque je suis active

car mon but en achetant cette montre est de pouvoir en marchant et en travaillant car je suis très actives et même au sport sur tapis je voudrais qu’elle calcule mes calories réellement consommées comment faire ???? Même en heure réelle active il ne fifferencie pas les calories

donc aucun repère pour que je sache vraiment ce que j’ai dépensé ? Avez vous la solution 

je ne comprend pas ???? 

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bonjour

J'ai eu un peu de mal a vous comprendre. N'hésitez pas à vous relire avant de poster, une question bien posée est a demi resolue.

Les calories annoncées pour la journee prennent en compte votre "vie" (si vous la laissez sur table elles seront comptées) et vos activités.

Sur l'application dans suivi des activités vous avez les calories dépensées par activité.

Dites nous si cela répond à la question.

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments
Merci pour votre rapidité à répondre
Oui en effet je viens de constater la partie activité physique ou il y a la partie calories brûlées
Mais dois je me mettre sur activité running et le laisser la journée pour qu’il puisse calculer mes calories réellement lorsque je suis en mouvement
Merci

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

je ne suis pas sur d'avoir tout compris mais allez voir cet article.

cette valeur de calories consommées en plus du métabolisme de base (MB) n'est pas affichée directement. il faudrait avoir le valeur de votre MB et la soustraire de la valeur de la journée.

bonnes fêtes à  vous

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour m’avoir répondu rapidement.

Si j’ai bien compris mes calories réellement dépensées sont calculées lorsque je programme en mode activité.

Solution approuvée
0 Compliments

En fait, ce qu'il faut comprendre c'est qu'il n'est pas nécessaire de "bouger" pour que ton corps dépense des calories.

Juste maintenir ton corps en vie, respirer, assurer le fonctionnement des tes organes, ça demande des calories. C'est ce qu'on appelle le métabolisme de base et c'est pourquoi ton fitbit affiche des calories brulées même si tu dors ou si tu ne bouge pas du tout.

Solution approuvée
0 Compliments

Et donc, pas besoin de le mettre en mode "Activité" pour avoir tes calores réellement dépensées puisque tu dépenses "réellement" les calories que ton fitbit affiche même sans activités. 

Si tu bouges, le fitbit en tiendra compte automatiquement et elles s'ajouteront à ton métabolisme de base. 

Solution approuvée
0 Compliments