annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Calories sur le tableau de bord

Je ne reçois plus mon bilan de calories en plus ou en moins pour la semaine lorsque je reçois les statistiques. 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Bienvenue sur la  Communauté Fitbit @Lolav109. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

Je voudrais que tu m'éclaircis si tu vois bien l'icône de calories sur la montre connectée ou sur l'application. Peut-être qui c'est la vignette qui te manque. 

Voici donc, les instructions pour supprimer ou ajouter une onglet de l'application Aujourd’hui :

1. Sur l'application Fitbit : Tapoter sur l’onglet Aujourd’hui, puis tapoter sur Modifier en haut à droit.
  2. Aller sur Gérer les paramètres dans aujourd'hui. Pour masquer les vignettes, cliquer sur l’icône de la petite poubelle. Si tu ne vois pas "la vignette (Aliments ou Sommeil)", pour afficher les vignettes masquées, cliquer sur -Découvrir- l’icône située en bas.
  3. Cliquer sur "Stats de forme et de bien-être" 
  4. Taper sur les vignettes que tu souhaites voir dans aujourd'hui.
  5. Cliquer sur "Enregistrer" en haut. 
  6. Synchroniser la montre. 

Si cela ne réponds pas à ta question pourrais-tu ajouter des captures d'écran ? 

J'espère que cela te sera utile. Tiens moi au courant pour continuer à t'aider si besoin. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Screenshot_20200526-145249_Email.jpg

Screenshot_20200526-145325_Email.jpg

 le premier est ce que je reçois maintenant et en bas,  ce que je recevais avant. Voir le chiffre -183.

Solution approuvée
0 Compliments

Le problème n'est pas résolu. Pouvez-vous m'aider?

Solution approuvée
0 Compliments

Une réponse svp. 

Solution approuvée
0 Compliments

Avant, dans mes statistiques de la semaine, je pouvais voir le nombre de calories absorbées / dépensées. Exemple  : -113 ou +80 pour la semaine. Actuellement, je ne retrouve plus ce calcul dans mes statistiques que je reçois une fois par semaine. Comment puis-je retrouver cette statistique dans l'envoi de la semaine?

Voici les statistiques avant, le deuxième en bas est ce que je reçois maintenant. 

Screenshot_20200526-145325_Email.jpg

Screenshot_20200526-145249_Email.jpg

Solution approuvée
0 Compliments