annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Capteur cardiaque ne marche plus

Bonjour, 

Cela fais bientôt un an que j ai ma fit bit versa et depuis 2jours le capteur cardiaque ne marche plus !! Tous les reste marche très bien mais malheureusement je n ai plus de suivi correct du sommeil et pour le sport c'est compliqué. J ai essayé de l éteindre et rallumer mais rien ne se passe.

Que dois je faire ??

Merci de m aider à trouver une solution 😳

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
16 RÉPONSES 16

Bonjour @Amandine036, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient. Merci pour avoir étendu et rallumé la montre. 

Tout d'abord, peux tu m'éclaircir si :

  • Vois-tu deux tirets dans l'écran de ta Versa ?
  • Les lumières LED Pure Pulse s'allument ?

En attendant, prends en compte que de temps en temps ta montre peut avoir du mal à trouver un signal généralement en raison de l'ajustement du même. Par exemple, le port du bracelet trop serré peut resserrer le flux sanguin dans ton poignet et affecter le signal. Pour savoir plus je te recommande cet article : Pourquoi ma fréquence cardiaque n’apparaît-elle pas sur mon appareil Fitbit ?.

Par défaut le réglage de la fréquence cardiaque de la Versa est «On», ce qui signifie que les capteurs de fréquence cardiaque sont allumés. Pour t'assurer de ne pas avoir accidentellement tourné les capteurs hors tension, fais défiler jusqu'à Réglages. Si tu portes le Fitbit correctement et le réglage de la fréquence cardiaque n’est pas désactivé, essaie de changer le réglage (On - Off), puis synchroniser. Si la fréquence cardiaque ne semble toujours pas correcte après la synchronisation, essaie de redémarrer ta montre. Voici les instructions Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?

 

J'espère que cela réglera l'inconvénient, je reste à l'attente de tes nouvelles. Je te souhaite un excellent weekend ! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

J'ai le même pb et en procédant aux manip mon capteur ne s'allume toujours pas. Comment savoir s'il est défectueux ? 

Solution approuvée

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @nathou2905. Je te remercie de nous faire part de la situation  et d'avoir tenté le dépannage. 

 

Pourrais-tu m'indiquer si :

  • Vois-tu deux tirets dans l'écran de ta Versa ?
  • Les lumières LED Pure Pulse s'allument ?

Ainsi que, peux-tu me confirmer avoir suivi les instructions pour redémarrer ton coach électronique cités ci-dessous :

  1. Appuyer long les boutons arrière (gauche) et celui du bas jusqu’à ce que le logo Fitbit s’affiche sur l’écran. Cette opération ne devrait pas dépasser 10 secondes.
  2. Relâcher les boutons.
  3. Si ta Fitbit Versa ne fonctionne pas normalement, suis les instructions de l’article Comment éteindre mon appareil Fitbit ? pour éteindre la montre et la rallumer.

Je reste à ta disposition. Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

Jai procédé aux 2 étapes et toujours rien.

Comment savoir si ma montre est défectueuse?merci 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse et pour avoir tenté le dépannage @nathou2905.

 

Ma recommandation serait de continuer l'assistance avec l'équipe du SAV. J'ai crée un dossier pour toi, ils seront en contact via email d'ici peu. 

 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Je viens de recevoir ma.montre fitbit versa 2 comme cadeau de Noël et le capteur est défectueux. J'ai fait les deux choses que vous dites de faire et toujours rien. La lumière verte ne bouge pas. Aucun pouls détecté et que dire de la phase sommeil. Donc je n'arrive pas a avoir mes statistiques. Que pouvez-vous faire pour m'aider svp 

20201229_193317.jpg

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Riotgrrrl, comment vas-tu ? Je te remercie de nous faire part de la situation et ta collaboration en ajoutant une image. 

 

J'ai vu que tu as déjà été en communication avec l'équipe du SAV. Nous te remercions pour avoir tente le dépannage. En effet, si l'inconvénient persiste malgré ces manipulations le mieux c'est de continuer l'assistance avec eux car ce sont eux qui ont les outils pour vérifier certaines détails avec toi. 

 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 


Au nom de tous les collaborateurs de Fitbit, je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.🎆

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Je viens d'avoir une versa 2 et le capteur cardiaque ne fonctionne pas sur mes tattoo. Sur mon autre bras elle va super bien mais dès qu'elle arrive sur mes tattoo qui ne sont pas noir et epais... rien...

J'avais un inspire HR et je n'ai jamais eu de problème. 

Je ne la recommamde pas du tout. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, le capteur du rythme cardiaque de m'a montré ne marche plus et les lumières Les pure pulse ne s'allument plus et j'ai bien vérifié que dans paramètres la fréquence cardiaque est activé.

Merci pour votre aide

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @SafaFedy. Je te remercie de nous faire part de la situation avec ces détailles et d'avoir fait ces vérifications. 

 

Si l'inconvénient persiste le mieux c'est de continuer l'assistance avec l'équipe du SAV. Voici le lien : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

 

Meilleures salutations.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai aussi le même problème après 15 mois!!

Solution approuvée
0 Compliments

Moi aussi et je trouve ça dommage. J'adore Fitbit, mais payer 250$ une montre qui dure à peine 1 an et demi ça n'a aucun sens! Et ça c'est sans compter le service de notifications qui arrête de fonctionner sans cesse! Je regarde pour une autre montre assurément et ça ne sera pas Fitbit. 😞 

Solution approuvée

Bonjour, j'ai le même problème depuis quelques jours, après vérification les lumières LED ne fonctionnent plus. Que faire?

Merci d'avance.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Mimi8304,

 

Merci d'avoir posté dans la Communauté !

 

Je vous conseille de désactiver et puis réactiver le suivi de la fréquence cardiaque sur la Versa 2 :

 

  • Sur votre montre, ouvrez l'application Paramètres puis Fréquence cardiaque puis tapotez sur le paramètre pour le désactiver/réactiver. 

Si le souci persiste, veuillez redémarrer votre Versa 2 en suivant les étapes décrites ci-dessous :

 

  • Maintenez enfoncé le bouton pendant 10 secondes, jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse à l'écran, puis relâchez le bouton.

 

Bon dimanche à vous. 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonsoir,

Merci pour votre réponse, j’ai tout essayé, mais je me suis rendue compte que les lumières LED ne fonctionnent plus, je ne sais pas quoi faire dans ce cas?

Merci d’avance,
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre retour @Mimi8304.

 

Dans ce cas, je vous conseille de contacter le Service client. Les conseillers se feront un plaisir de vous accompagner dans la résolution de votre problème.

Solution approuvée
0 Compliments