annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Capteur cardiaque versa 2

Bonjour,

les capteurs cardiaques de ma Versa 2 ne fonctionnent plus.

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Arandalex ! Bienvenue dans la Communauté ! 
Je remercie ton message et suis désolé de savoir que les capteurs cardiaques de ta Versa 2 ne fonctionnent plus. 
Pourrais-tu confirmer que tu n'es pas capable de voir les voyants verts du dos du boitier ? 
Est-ce que ta Versa 2 a d'autres inconvénients ? 
Je t'en prie d'essayer en redémarrant ta montre : 

• Appuie sur le bouton pendant 10 secondes jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse à l'écran, puis relâche-le.

Vérifie aussi que le suivi de la fréquence cardiaque soit activé en suivant les conseils décrits ici Comment activer le suivi de la fréquence cardiaque ?

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,
Il n’y a plus aucune lumière sous la montre, qui est en très bon état.
J’ai fais toutes les manipulations citées, y compris la réinitialisation
d’usine, sans succès.
Solution approuvée
0 Compliments

Rebonjour @Arandalex ! 
Je remercie tes informations, ainsi que les efforts de dépannage et la confirmation au sujet des lumières vertes. 
Du fait des symptômes particuliers de ta montre, je t'en prie de fournir quelques données supplémentaires afin de créer un dossier auprès de l'assistance technique, car ils ont plus d'outils pour pouvoir vérifier tes options. Nous avons besoin de plus d'informations
Bien à toi. 

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments

Le problème n’est pas résolu.

erreur de clic.

Solution approuvée

Bonjour @Arandalex ! Merci de ton message. 
J'ai constaté que tu as déjà contacté l'assistance technique.
Je te conseille de suivre le processus avec eux et toujours jeter un coup d'œil sur la boite de réception de ton courriel (peut-être même le courriel SPAM) car ils pourront te contacter par la suite par email.
Mes meilleurs vœux. 

Solution approuvée
0 Compliments