annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carré blanc sur l'écran de ma Versa 2

Bonsoir,

L'écran de ma Versa 2 affiche un care blanc qui fait presque la taille de l'écran. Je ne vois plus que le nombre de pas, le haut des heures et le pourcentage de charge de ma montre. 

Que puis-je faire ? 

Merci de votre retour 

Bridge-71

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Bridge-71 et bienvenue sur la Communauté Fitbit.

Je vous conseille de redémarrer votre Versa 2. A cet effet :

• Maintenez enfoncé le bouton pendant 10 secondes, jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse à l'écran, puis relâchez le bouton.

Je vous souhaite une bonne semaine. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j’aime même problème écran blanc elle a été redémarrée et rechargée rien n’y fait, une idée ?

Solution approuvée

Bonjour @WoestStef  ! Bienvenue à nouveau sur la Communauté Fitbit ! 

Je remercie tes informations et je suis désolé de la situation de ta Versa 2. J'ai constaté que tu as contacté l'équipe de Service Client et de ce fait, je te conseille de suivre le processus avec eux et toujours être attentive à la boite de réception de ton courriel (peut-être même le courriel SPAM) car ils devront te contacter par la suite par email. 

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments