le
02-23-2020
15:01
- dernière modification le
02-25-2020
20:19
par
GraceGFitbit
le
02-23-2020
15:01
- dernière modification le
02-25-2020
20:19
par
GraceGFitbit
Bonjour
j’aimerais pouvoir utiliser ma montre pour payer mais malheureusement vous ne semblez pas prendre beaucoup de carte au Canada/Québec. Je vois que des gens comme moi semble avoir demandé de pouvoir utiliser leur Fitbit pour payer avec des Carte Visa Desjardins et Master Card Capital One ( carte de Costco quand même assez répandue). Honnêtement je trouve ça dommage car on peut pas utiliser notre montre avec cette application que je trouvais franchement pratique au départ mais au final me sert nullement. Cela serait apprécié que vous fassiez un suivi pour rendre ces cartes fonctionnelles avec l’application d’une montre que l’on a acheté en partie pour cela puisque vous en faite une grosse pub comme fonctionnalité. Merci ...
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 02-25-2020 20:24
le 02-25-2020 20:24
Bonjour @Colicou, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse.
A l'heure actuelle Fitbit Pay fonctionne en Canada avec les banques ci-dessous:
• ATB Financial (Mastercard)
• Brim Financials (Mastercard)
• RBC Royal Bank - Crédit
• Stack Canada Bank (Mastercard)
• Manulife Bank of Canada (Visa)
Saches que pour la banque Desjardins, la suggestion existe déjà : Portefeuille Fitbit banque Desjardins. Nous sommes à la recherche des partenariats avec le plus de banques possibles. Je te conseil de consulter la liste Fitbit Pay Bank de temps en temps pour vérifier si d'autres bancs ont été déjà ajoutés.
J'espère que cette information te sera utile, tiens moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires.
le 02-29-2020 15:45
le 02-29-2020 15:45
Salut, moi je suis avec la banque Scotia et j'aimerais aussi pouvoir utiliser l'application pay de ma versa.
Je sais pas si un jour, ma banque pourrais être dans la liste. Et je regarde souvent la liste mais pas vrm de changement.
le 02-29-2020 19:42
le 02-29-2020 19:42
Et si vous en parliez avec votre banque.
Pour ouvrir le paiement il n'y a pas que Fitbit qui agit.
le 09-09-2020 01:18
le 09-09-2020 01:18
J'ai le même problème avec la même banque en ce moment... Je trouve ça vraiment décevant, car le fait d'avoir l'option Fitbit Pay a été un des points qui m'a fait choisir ce modèle et je n'y ai même pas accès. J'espère vraiment qu'une solution sera apportée bientôt et non juste des promesses de regarder ce qui est possible.