annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement d’activité dans les réglages de l’application

Salut,

J’ai un problème avec la montre  et les styles d’exercices. Dans les options  sur l’application on peut définir 7 styles d’exercices. Peut importe de la façon que je tente des les changer sa ne fonctionne pas. Sa revient toujours au même foutu exercices dont je me fou complètement. J’ai tenté de fermer la montre, de fermer l’application, mon cellulaire, d’effectué les changement en wifi sécurisé a la maison, en mettant la montre sur le socle de chargement.. je commence a perdre patiente. J’ai besoin de nouvelle idée parce que la je suis a court d’option. J’ai acheté la montre il n’y a pas longtemps peut être 3 mois ... je ne comprends pas pourquoi sa ne fonctionne pas 😒

PS: je sais que je dois enlever des options d’exercices avant d’en rajouter.... même juste les enlever sa veut pas 😅

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Sophiiiski! Merci de partager l’inconvénient que tu trouves avec les raccourcis vers l'exercice. J’apprécie les détails que t'as fourni et les manipulations que t'as fait. Note que pour que les changements prennent effet il faut synchroniser. Je te conseille de faire las modifications depuis le tableau du bord en ligne et après synchroniser avec l'application. Voici le lien pour vérifier que t'as bien suivi toutes les étapes pour changer les exercices: Comment suivre mes séances d'entraînement avec mon appareil Fitbit ?

Fais-moi savoir si t'as plus de questions. Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments