annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement d’horloge

Les changements d’horloges ne fonctionnent plus et affiche un X rouge sur ma versa 3

Solution approuvée
0 Compliments
13 RÉPONSES 13

Bonjour @Lisejosh et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Je vous conseille de configurer votre Versa 3 en tant que nouvel appareil. A cet effet :

1. Tapotez sur l’onglet Aujourd’hui, puis tapotez sur votre photo de profil.
  2. Tapotez sur l’image représentant votre Versa 3.
    • Android: tapotez sur l’icône représentant une poubelle.
    • iOS: faites défiler vers le bas et tapotez sur l’option pour supprimer l’appareil.
  3. Suivez les instructions à l’écran pour supprimer l’appareil de votre compte.

Ensuite, veuillez la reconfigurer :

1. Tapotez sur l’onglet Aujourd’hui, puis tapotez sur votre photo de profil.
  2. Sélectionnez Configurer un appareil.
  3. Choisissez votre Versa 3 et suivez les instructions à l’écran pour poursuivre.

Je vous souhaite une agréable semaine.

Solution approuvée
0 Compliments

J ai déjà supprimé et réinstallé et c’est toujours non fonctionnel malheureusement!!!

Solution approuvée

Merci pour votre retour @Lisejosh.

Dans ce cas, je vous conseille de vous rapprocher du Service Client. Un conseiller va pouvoir vous accompagner.

Solution approuvée
0 Compliments

je vais tenter et je vous reviens. Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour. J’ai communiqué avec le service client j’ai expliqué mon problème et quelqu’un est supposé me revenir (en français) par courriel. Ils sont très gentils et attentifs. Entre temps j’ai redémarré ma montre et ceci semble avoir réglé le problème. Merci pour votre soutien. Lise

Solution approuvée
0 Compliments

Je suis ravi de l'apprendre @Lisejosh !

C'était un grand plaisir d'avoir pu vous aider. 

Solution approuvée
0 Compliments

Pour moi pareil mais rien ne change application dit zut aucune connexion alors que je suis connecté

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @samregarde1977,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Si vous n'arrivez pas à modifier l'affichage d'horloge, veuillez effectuer les étapes ci-dessous :

1. Redémarrez votre Versa 3 : maintenez enfoncé le bouton pendant 10 secondes, jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse à l'écran, puis relâchez le bouton.
  2. Forcez l’arrêt de l'application Fitbit. 
  3. Essayez à nouveau de modifier l'affichage d'horloge

Or, si votre Versa 3 affichage une croix rouge, veuillez la configurer en tant que nouvel appareil. Pour savoir comment faire, veuillez consulter les instructions plus haut dans ce fil de discussion. 

Je vous souhaite une agréable journée.

Solution approuvée
0 Compliments

C est pas la montre le problème c est l applications si au moin vous vous donneriez la peine d'allez voir ! Vous croyez que j ai pas déjà tout essayer ce que j ai pue lire ? Fitbit vous êtes décevant

Solution approuvée
0 Compliments
Merci
J’ai redémarré et c’est ok

Envoyé de mon iPad
Solution approuvée
0 Compliments

rien n'y fait mais rien

Solution approuvée
0 Compliments

Je suis heureux de l'apprendre @Lisejosh !

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre retour @samregarde1977.

Dans ce cas, n'hésitez pas à contacter un conseiller du Service client afin qu'il regarde cela de plus près.

Solution approuvée
0 Compliments