annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de bracelet

Bonjour, je commence à me demander si juste changer un bracelet est du domaine de l'expert.  J'ai commandé un nouveau bracelet pour ma montre versa car je n'étais pas capable d'installer celui envoyé lors de la commande de ma montre.  J'avais l'impression que le loquet ne fonctionnait pas.  Par contre, je viens de recevoir mon nouveau bracelet et j'ai toujours le même problème.  Pourtant les indications pour changer le bracelet sont très simple...c'est comme ci le loquet ne veut pas se barrer quand je le lâche.  Merci pour votre aide!

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
20 RÉPONSES 20

Bonsoir, j ai eu du mal aussi au début. Il faut positionner ton bracelet presque à angle droit et surtout pas chercher à le mettre à plat dans la prolongation de la montre. En maintenant le loquet rétracté, il se mettra en place tout seul

Solution approuvée
0 Compliments

Je comprends ce que tu me dis et c'est ce que je tente de faire mais on dirais que que le loquet ne veux pas se refermer...comme si l’aiguille ne voulait pas entrer dans le trou de droite 😞 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai eu ce problème. Je l'ai réglé en utilisant un tout petit tournevis, très mince. Avec cet outil, j'ai pu maintenir enfoncé la petite "pine" et pousser le bracelet plus profondément. À un moment donné, j'ai dû lâcher le tournevis, mais alors le déclic s'est fait. La "pine" était entrée!

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j essaie par tout les moyens de changer mon bracelet. Ça relève vraiment de l impossible. 

Quelqu un peut il vraiment m aider

Merci 

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour

 

avez vous regardé ici?

 

cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments

j'avais répondu à cette problématique sur ce post 

 

avec mes vidéos:

 

montage du bracelet sport

 

montage du bracelet tissu

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments
Oui j ai regardé mais c est impossible.

Je vais essayer de trouver un fin tournevis... Pour voir si ca fonctionne... J aimerais vraiment changer mon bracelet

Envoyé depuis mon mobile Huawei
Solution approuvée
0 Compliments

essayez de mettre une photo du bracelet acheté si possible juste à coté de sa zone d'accrochage sur la montre.

 

vous l'avez acheté où? (un lien ?)

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments
Je ferai une photo demain.

Je l ai reçue pour la fête des mères.
Commandée chez décathlon

Envoyé depuis mon mobile Huawei
Solution approuvée
0 Compliments

Je ne comprends pas

 

le bracelet que vous voulez changer sur votre versa vous l'avez eu où et quel est sa marque (fitbit ou marque tierce)

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments
Il y a un an de cela, c’est réglé maintenant, merci

Louise Monette
Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments
C un bracelet fitbit sport.
C l original

Envoyé depuis mon mobile Huawei
Solution approuvée
0 Compliments

Un tel tournevis est probablement vendu avec un ensemble de tournevis de cette taille. Vous pourriez peut-être en trouver qui se vendent à l’unité dans un magasin d’articles et accessoires de machines à coudre. 

Solution approuvée
0 Compliments

@Paolav 

 

votre bracelet correspond à celui montré sur cette vidéo montage du bracelet sport ?

 

il n'y a besoin d'aucun outil, la notice spécifie clairement un montage manuel.

je vous conseille d'éviter tout outil qui pourrait rayer le boitier ou couper la matière du bracelet.

 

si cela ne se monte pas c'est que votre bracelet est défectueux. il faut voir avec le magasin ou avec un horloger bijoutier de quartier qui vous montrera la manip.

 

cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j’éprouve le même problème et j’ai regardé vos vidéos. Est ce plus facile avec les bracelets en cuirs?

J’en suis découragée je n’y arrive pas.

mon modèle Fitbit versa

 

Solution approuvée
0 Compliments

J’arrive à mettre la pine mais pas avec le bracelet alors je me dis que c’est peut être ça le problème 

Solution approuvée
0 Compliments

Vous pouvez mettre une photo ?

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments

48EAA41C-8F26-4109-A445-885AC0ABA543.jpeg

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, pour vous dire que j’ai finalement réussis à résoudre mon problème en mettant plutôt un autre modèle de bracelet et ça été facile cette fois...enfin. 🙂

Solution approuvée
0 Compliments