annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement pile Versa?

Bonjour, possible de changer la pile dans une montre Versa? Merci

 

Édition de modérateur: Format

 

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Gagnon! Merci de poser ta question sur la pile des Versas, il me fait plaisir de te répondre. Note que les piles ne sont pas interchangeables. Peux-tu m'indiquer si t'as des inconvénients avec la tienne et si oui lesquels? 

 

J'attend tes nouvelles! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments
Effectivement, j’ai un gros désagrément! Elle n’a qu’une autonomie de moins de 60 hrs et je ne la porte pas la nuit! Avant, elle durait plus de 4-5 jours! C’est un gros problème, car lorsque je vais au chalet et que je n’ai pas d’électricité, je me ramasse avec une montre qui ne fonctionne pas!

Rachel

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Je reviens à la charge!!! J’ai chargé ma montre toute la nuit de dimanche à lundi. Lundi matin, 8:00, je l’ai mise à mon poignet! Et ce matin, mercredi, 9:00, elle est à plat!!! 49:00 de charge!!! Ca n’a aucun sens pour une monde de 1 an!!! Suis vraiment déçue!!! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

 

je remonte ce sujet, avez vous eu un retour ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @alexia74 et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

 

L'utilisation de la batterie est affectée par divers facteurs et paramètres. Pour trouver des conseils pour éviter que la batterie ne se vide trop vite, veuillez consulter l’article suivant Puis-je prolonger l’autonomie de batterie de mon appareil Fitbit ?

 

Je vous souhaite une agréable semaine.

Solution approuvée
0 Compliments