annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer les raccourcis sur l'écran

Bonjour.

 

Je viens d'acheter une fitbit Versa.

J'ai réglé le raccourci bouton gauche et je pensais qu'il se changeait dans les raccourcis lorsque l'on descend l'écran.

Je voudrais enlever.le portefeuille de la barre des raccourcis car je ne compte pas l'utiliser.

  • Merci d'avance.

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Personne ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Aeryn, comment-vas tu ? Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

A propos des raccourcis des applications prends en compte ceci: 

  • Bouton du haut : il ouvre l’application située dans le coin supérieur gauche du premier écran de l’application. 
  • Bouton du bas : il ouvre l’application située dans la partie inférieure gauche du premier écran de l’application. 

Voici donc, comment réorganiser les applications sur la montre: 

  1. Sur la montre, glisser le doigt vers la gauche jusqu’à ce que s’affiche l’application que tu souhaites déplacer.
  2. Appuyer sans relâcher sur la vignette de l’application jusqu’à ce que sa taille augmente légèrement.
  3. Déplacer l’application jusqu’à son nouvel emplacement.

Pour plus de détails je te recommande cet article:  Comment installer et gérer des applications sur ma montre Fitbit ?

 

J'espère que cette information te sera utile. Je te souhaite un très bon réveillon ! 🎄

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Merci de ta réponse, mais si tu relis bien ce n'est pas du tout ma question.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ton retour @Aeryn. Excuse-moi pour le délai de la réponse et pour le manque de clarté dans ma réponse précédent. 

 

Tu peux désinstaller de nombreuses applications de la montre, mais certaines ne peuvent pas être supprimées, comme Aujourd’hui, Paramètres ou Fitbit Pay. Dans ce-cas là tu peux seulement les réorganiser. 

 

J'espère avoir éclairci tous tes doutes.

 

L'équipe Fitbit te souhaite une très belle année 2020 !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Toujours pas. Je pense que tu n'as pas saisi ma question...

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour tes réponses @Aeryn

 

Afin de mieux t'aider, il sera nécessaire de fournir autant de détails que possible sur ta question. Peut-être que des images pourraient être utiles aussi, voici donc comment ajouter des images à ton post

 

Je reste à l'attente de tes nouvelles. Je te souhaite un excellent weekend ! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Comment retirer l'application portefeuille - fitbit pay - sur la VERSA3. Je n'en ai aucune utilité puisque ma banque située à Tahiti n'est pas prise en compte par l'application.

Merci de votre réponse.

Eric 987

Solution approuvée
0 Compliments