annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge ne dure qu'environ 10h après la mise à jour

Depuis la dernière mise à jour, ma Versa que je connectais aux 2 jours ne dure qu'environ 10h. Je comprends qu'avec le temps la batterie diminue. Mais de passer de 48 h à 10 h en un claquement de doigts, je n'y crois pas. Est-ce arrivé à d'autres? C'est une Versa première génération. J'aurais aimé la garder au moins jusqu'à la sortie de la Versa 4.

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @RenéeV. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient et de partager tes commentaires.

 

Je te confirme que l'autonomie de la Fitbit Versa peut durer plus de 4 jours entre deux cycles de charge. Mais, en effet, l'autonomie de la batterie et les cycles de chargement dépendent de l'utilisation, des paramètres et d'autres facteurs ; les performances de la batterie peuvent donc varier. Pour avoir plus de détails je te recommande cet article : Puis-je maximiser l’autonomie de la batterie de mon appareil Fitbit ?

 

Toutefois, si l'inconvénient persiste le mieux pour une réponse plus rapide c'est de contacter l'équipe du SAV car ils ont les outils pour confirmer certaine information avec toi.

 

Sportivement !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments