annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Chargement et synchronisation de Versa

combien faut-il de temps pour la synchronisation complète de ma montre Versa ?

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @dedé33, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions.

Tout d'abord, saches que j'ai bougé ton post à la section de Versa.Clin d'œil de chat

Si ta question est concernant la charge de ta montre. Le chargement complet de la montre peut prendre jusqu’à 2 heures. Si après ces deux heures tu ne la vois pas charger, vérifies pas à pas les instructions pour la charger : 

1. Brancher le câble de charge dans un port USB de votre ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.
  2. Pincer l’autre extrémité du câble de charge et placer le Versa dans le socle de charge. Les broches sur le câble de charge doivent s’aligner sur les contacts dorés à l’arrière de la montre. Le branchement est sécurisé lorsque le pourcentage de charge apparaît à l’écran.
    Image ajoutée par l’utilisateur

Pendant le chargement de la montre, tu peux tapoter sur l’écran pour vérifier le niveau de la batterie.

Concernant la synchronisation, elle est faisable de plusieurs façons : 

• A chaque fois que tu ouvres l'application.
  • Avec la fonctionnalité "Synchronisation continue": Normalement, si ton téléphone est compatible avec l'application Fitbit la synchronisation se fera périodiquement tout au long de la journée. 
  • Avec Fitbit Connect.
  • Sur demande : Lorsque dans l'application tu tapes sur "Synchroniser maintenant".

Dans tous ces scénarios la synchronisation devrait prendre que quelque seconds. Pour avoir plus de détails concernant la synchronisation je te recommande cet article : Comment les appareils Fitbit synchronisent-ils leurs données ?

J'espère avoir résolu tous tes doutes., je reste à ta disposition. Je te souhaite un bon weekend! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments