le 08-24-2019 03:45
le 08-24-2019 03:45
J'ai un problème depuis 1 semaine avec ma versa.
Elle ne charge plus du tout malgré le nettoyage des contacts, le changement du bloc d'alimentation, le changement de prise (murale ou ordi). Le logo de la batterie clignotte comme si elle était en chargement mais ne monte jamais en %. Dès que je la retire du chargeur, elle s'éteint. J'ai essayé le redémmarage forcé, sans succès.
J'ai donc tenté de remettre les paramètres d'usine et depuis ce temps, elle affiche un gros X rouge "Data not cleared Sync and try again". Dès que j'enlève la montre du chargeur, elle s'éteint et même en tentant de synchroniser avec l'ordinateur, il ne se passe rien.
le 08-24-2019 18:49
le 08-24-2019 18:49
Bonjour @Esoral, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient et pour toutes les manipulations que tu as déjà tenté.
Si malgré tes efforts l'inconvénient persiste, le mieux c'est de continuer l'assistance avec l'équipe du SAV car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. Je me suis donc, permise d'ouvrir un dossier pour toi concernant ce sujet, ils te contacteront d'ici peu via email.
En attendant, prends en compte que une réinitialisation selon les paramètres d’usine efface toutes les données enregistrées, ce qui inclut l’ensemble des données qui n’ont pas été synchronisées avec ton compte Fitbit, ainsi que les alarmes, objectifs, notifications et applications. À la suite d’une réinitialisation aux paramètres d’usine, tu dois configurer à nouveau ta montre. Vois-tu la montre configurée sur l'application ? As-tu déjà essayé de la configurer à nouveau ?
Si tu as des inconvénients pour la configurer, prends en compte que pour établir une connexion Bluetooth, tu dois tout d'abord activer le Bluetooth sur ton téléphone ou ta tablette.
J'espère que cette information te sera utile. Je te souhaite un excellent weekend !
le 08-25-2019 06:37
le 08-25-2019 06:37
Merci beaucoup pour la réponse.
En effet, j'ai tenté de la configurer (bluetooth ouvert) et rien ne se passe. La montre ne réagit pas et l'écran ne change pas ....
Je vais attendre le retour du sav
08-28-2019 01:30 - modifié 08-28-2019 01:31
08-28-2019 01:30 - modifié 08-28-2019 01:31
@GraceGFitbit Est-ce normal de ne pas avoir encore de nouvelles du sav?? J'avais déjà ouvert un dossier en date du 21 août et je suis toujours sans nouvelles...
Ma montre ne fonctionne toujours pas, c'est frustrant.
le 09-21-2019 15:18
le 09-21-2019 15:18
Merci pour ta réponse @Esoral. Je m'excuse pour les délai de la réponse.
Je viens de confirmer avec l'équipe du SAV que tu as déjà été en contact avec eux. Peux-tu m'indiquer si tu as encore besoin d'aide.
Je comprends que chaque jour compte, c'est pourquoi nous nous efforçons de répondre aussi rapidement que possible. Cependant, des fois le volume est élevé et la réponse pourrait prendre plus de temps que prévu.
Je reste à l'attente de ta réponse. Je te souhaite un excellent weekend ! 😺