annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charger la date de début pour la perte de poids

Bonjour 

J'ai paramétré un objectif de poids dans fitbit  alors que j avais déjà entamé la perte (je ne connaissait pas l option) mes poids sont tous enregistrés dans fitbit depuis le tout début de la perte mais le calcul se fait depuis que j ai paramétré l objectif est ce que je peux la date de début de l objectif ? Cela me gène pour le suivi car en réalité j ai perdu 6 kilos de plus que ce qui est noté

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
9 RÉPONSES 9

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Kféine. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Voici les instructions les modifications du poids depuis ton application Fitbit :

  1. Ouvrir l’application Fitbit.
  2. Taper sur l’icône Compte (Ta photo)
  3. Aller en bas et taper sur "Nutrition et forme".
  4. Aller au -Poids de départ- et modifier les données.
  5. Cliquer sur confirmer.

Tiens moi au courant si tu as des questions supplémentaires.

 

Un bon weekend à toi !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour GraceG 

 

un grand merci de ton aide ! Cela a fonctionné et le poids de départ et maintenant le bon 🙂

en revanche en faisant la manipulation j ai refais mon objectif de perte qui part du coup maintenant du 15 août 😞 j avais démarré mon objectif au 18/04 mais quand je remet la date du 18 ça n enregistre pas sais tu si il est possible de la remettre ??

encore merci de ton aide

Solution approuvée

Merci pour ta réponse @Kféine

 

Je n'ai pas claire si tu as bien mis la date du de départ ou si tu as choisi le 15 août ? Peut-être que tu peux essayer de créer nouvel objectif de poids.  

 

Dans l'attente de tes nouvelles. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour grace

 

en fait, je ne peux pas choisir la date de départ de l’objectif. Dès que j essaye de la modifier elle se met à la date du jour où je fais les manipulations.

en exemple si je retenté aujourd’hui de créer un objectif qui prendrai en compte mon poids de départ au 18/04 lorsque j’ai commencé l’activite physique fit bit ne prendra en compte que à la date du jours et me note ce que je dois perdre à partir d’aujourd’hui jusque l’objectif. Je n ai donc plus les 22kg déjà perdu. J’ai un peu de mal à l’expliquer  en message j’espère avoir pu être un peu plus clair 🙂 merci encore de ton aide

Solution approuvée

Bonjour, 

 

Je me permets de poser une question qui existe déjà sur le forum mais qui reste sans réponse. J'ai dû modifier mon objectif de poids aujourd'hui, cela a donc remis à 0 mon compteur puisque l'application affiche désormais "-- kg perdu depuis le 20/11". 

En réalité, j'ai perdu 3 kg depuis quelques semaines avec plusieurs pesées enregistrées sur Fitbit. Comment changer cette date pour que les pesées précédentes soient bien prises en compte ? C'est assez "démotivant" sans cela. 🤕

 

J'avais déjà pu le faire auparavant mais la date n'est pas/plus modifiable. 

 

Merci pour votre aide.

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour Kféine,

 

J'ai le même problème. Avais-tu trouvé une solution?

 

merci 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour @Kféine @GraceGFitbit ,

 

J'ai exactement le même problème. Je ne suis pas capable de changer la date de départ. L'application me permet de revenir maximum 1 mois en arrière. Ma réelle date de départ est en 10 janvier 2020. J'aimerais pouvoir mettre cette date.

 

Ça serait super apprécié si vous avez des infos!

Merci 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Jujoy, comment vas-tu ?

 

Voici les instructions pour faire ces modifications :

  1. Ouvrir l’application Fitbit.
  2. Taper sur l’icône Compte (Ta photo)
  3. Aller en bas et taper sur "Activité et bien-être".
  4. Taper sur -Nutrition et poids-
  5. Aller au -Date de début- faire les modifications et taper sur OK.
GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour jujoy

 

j’ai réussi à trouver oui, en fait j ai effectué la manipulation indiquée par graceG et effectivement cela change l’objectif mais même en changeant la date de départ cela me mettait systématiquement la date du jour.

j’ai testé plusieurs choses (réinstaller sur un Android car j ai un iPhone par exemple) et rien n’y a fait. Au final, en allant sur le site internet Fitbit et non sur l’application j’ai pu modifier la date de façon à ce qu’elle soit prise en compte et cela a fonctionné pour moi.

j’espère avoir pu vous aider

Solution approuvée