annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code pour paiement d'horloge

j'ai un code qui s'affiche ! j'ai bien compris que c'était pour lh'orloge ! elles sont toutes payantes ?

ma fitbit ne se réinitialise pas toujours lorsque je fais la manip ? et c'est après qu'elle me donne un code , Est ce liée ?

 

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenue dans la Communauté @SunsetRunner! Je suis contente de répondre à ta question. Il s'agit bien d'un horloge payante, c'est pour ça que ta Versa affiche le code. La Versa ne doit pas se réinitialiser, elle dois seulement afficher le nouveau horloge. Si tu as plus des questions à ce propos tu peux contacter le développeur depuis l'application, en défilant vers le bas sur l'horloge que tu as choisi. Tu peux aussi choisir un autre qui ne nécessite pas de paiement, il y a plusieurs. 

 

Faites-moi savoir si tu as plus des questions! 🙂

Solution approuvée

Bonjour j'aurai une petite question si on fait le code puis le paiement on l'a indéfiniment ou pour une durée déterminée ?

Merci pour votre réponse Cordialement Anne 

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour

 

@Anne.het @SunsetRunner

 

le prix et le temps d'utilisation sont selon le développeur qui met à disposition sa création (et il ne travaille pas pour fitbit)

c'est pratiquement toujours un achat définitif.

je vous conseille de voter pour la suggestion en lien ci-dessous

au millionnième vote FITBIT envisagera de prévoir de planifier la mise en place d'une étude de cette idée...... Smiley clignant de l'œil

 

@AlexandraFitbit

combien de temps faudra t'il aux développeurs fitbit pour mettre une catégorie horloge gratuites dans la banque des horloges et un symbole associé

https://community.fitbit.com/t5/Suggestions-de-fonctionnalit%C3%A9s/Nouvelles-categories-d-horloges/idi-p/2709487

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments