annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande vocale ne fonctionne plus Fitbit Versa 2

Bonjour,

Il y a encore quelques jours, je pouvais répondre à mes WhatsApp directement via la commande vocale avec ma Fitbit Versa 2 liée à mon Samsung S10.

Depuis 1 semaine impossible d'utiliser la commande vocale. Lorsque j'appuie sur la fonction micro de la commande vocale pour répondre à un WhatsApp, la montre semble enregistrer le message mais ensuite elle revient sur la fonction micro et le message ne part plus ?

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Thierry1977. Je te remercie de nous faire part de la situation avec tous ces détails. 

Si à ce jour l'inconvénient persiste je te recommande de redémarrer la montre connectée selon les instructions suivants : Maintiens enfoncé le bouton pendant dix secondes, jusqu’à ce que le logo Fitbit apparaisse sur l’écran.

J'espère que cela te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Après avoir essayé toutes les solutions, le problème persiste. 
A chaque fois le même message apparaît (voir photo)

1A2DC245-53E1-4D5B-A13C-99668D0D6BD6.jpeg

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour moi aussi j'ai des problèmes avec le microphone de ma versa 2 malgré les manipulations faîtes il fonctionne une fois sur deux. Que faire ?

Solution approuvée
0 Compliments
Pour être honnête, j'ai juste acheter un autre modèle d'une autre compagnie ...

Obtenir Outlook pour Android<>
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Valou38 et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Je vois que vous avez déjà contacté notre service client. Les conseillers se feront un plaisir de vous accompagner dans la résolution de votre problème.

Bonne fin de dimanche.

Solution approuvée
0 Compliments