annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comme tout le monde.... problème de synchro

Bonjour!

Je vais faire écho à beaucoup de monde: j'ai acheté une versa il y a deux semaines, mise à jour du coach électronique, téléchargement de 2-3 app parce qu'elles ont l'air sympa et paf! synchro d'après qui passe pas. Donc je ré essaye et toujours pas de synchro. Elle s'est bien synchro la toute première fois puis plus rien. Re démarrage de la montre je ne sais combien de fois, du tel (un galaxy A5 2016), de l'app, réinstallation de l'app sur téléphone, rien n'y fait. Le lendemain je réessaye et toujours rien. Je dissocie la montre de l'application, la re associe et là: synchro! Youpla boom, tout content. Mais voilà encore une fois plus de synchro dérrière.... Je refais toutes les manip mais rien n'y fait, après la première synchro, plus rien.... Je contacte le SAV via tchat qui me dit que le A5 n'est pas reconnu officiellement comme compatible (je m'attendais à cette excuse pourrie) et que mon app n'avait pas la dernière mise à jour (qui avait du tomber dans la nuit) et que c'est surement pour ça que ca synchronise pas... Ben tiens. Si ca ne marche toujours pas on essaiera des solutions plus drastiques du style la remettre complètement à zéro. Il me dit de ré essayer et qu'il m'envoie un mail pour que je puisse le contacter directement et pas un autre représentant laissé au hasard du tchat. Après cela, toujours pas plus de synchro, je lui écris donc un email à cet Albert. Mais bizarrement il doit y avoir un hasard aussi dans les emails puisque c'est Karla qui me répond.... Je décide donc de rétablir les paramètres usine tout seul comme un grand, re téléchargement de la MAJ, etc.... la synchro ne se fait toujours pas. Je re dissocie la montre de l'application et là, le tel ne trouve meme plus la montre du tout! je supprime tous les BT en mémoire de mon téléphone (s'ils ne sont pas connectés mais on ne sait jamais): toujours rien. Je fais 7 hard reboot de la montre (bouton gauche et bas droite) d'affilé car j'en ai vraiment ma claque et finalement le téléphone retrouve la montre! Mais toujours pas de synchro. Aujourd'hui je veux retourner sur le tchat mais personne de dispo.... J'en ai ma claque. C'est quoi ce matos..? Et je pèse mes mots au regard de tous les commentaires que l'on peut trouver ici bas.

Édition de modérateur: Choix de mots et format

Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

J'ai oublié de dire une particularité: à chaque fois que j'essaie de synchroniser la montre se fige, l'écran devient noir et le logo fitbit apparait. J'en déduis donc que la montre redémarre à chaque à chaque fois. Je viens de contacter le tchat d'aide. Mis à part dire "je transmets votre dossier", rien, pas de solution, pas moyen de creuser un peu le pourquoi du comment. Génial. Si quelqu'un part pour une action de groupe contre Fitbit, j'en suis! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bon courage ...

on est déjà au moins 2.....

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai le même problème plus de synchronisation et c’est la X ieme fois que je reconfigure. 

Solution approuvée
0 Compliments

depuis plus d'une journée , ma versa est synchronisée en permanence , je n'ai rien fait de spécial, sinon beaucoup pleurer et être en relation avec le SAV qui tente de trouver une solution ou une réponse, par contre toujours pas de GPS , donc en marche, course ou vélo , je n'ai ni le parcours ni la distance, j'ai bien mon téléphone avec moi et la géolocalisation avec google map, donc .....wait ans see .....mais c'est long      

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

donc depuis plus d'une semaine sans surprise: aucune nouvelle de fitbit après un premier email auquel j'ai répondu avec l'adresse du magasin dans lequel je l'avais acheté. Donc finalement j'y suis retourné comme un grand, échange et la nouvelle ne semble présenter aucun problème. Ca ne me réjouis pas pour autant car en conclusion une montre sur deux ne fonctionne pas et le SAV est plus que déplorable.

Bref même si la montre (qui fonctionne) est super je ne recommanderai Fitbit à personne.

Solution approuvée
0 Compliments

voilà déjà une bonne nouvelle en ce qui te concerne , à priori on est loin du zéro défaut....

hélas pour moi, c'est un cadeau que j'ai eu mi août, mais dès le début , j'aurais dû me méfier; plus de 30h pour la mise jour ...... 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai l'impression que la Versa plus que les autres a d'énormes défauts et d'exemplaires qui ne sont pas viables dès l'achat. Je pense sincèrement qu'avec un peu de malchance on peut vite se retrouver à l'échanger 2-3-4 fois si on tombe toujours sur un modèle défectueux. Et je ne crie pas victoire trop vite vu le nombre d'ennuis qui arrivent aux MAJ apparemment....

Solution approuvée
0 Compliments

Idem, je suis partante.

J'en ai plain le dos, ça fait que 3 mois que je l'ai et j'en suis dégoûtée pour rester polie !

Solution approuvée
0 Compliments