annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment Installer une carte bancaire sur Fitbit pay?

Comment installer une carte sur Versa et Fitbitpay, j'ai pas trouvé sur la montre, qui montre portefeuille mais ne propose pas d'enregistrer une CB,sur le mobile aucun endroit n'est proposé pour enregistrer la carte bancaire,  où aller 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @56Sakura! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves pour enregistrer ta carte bancaire sur Fitbit Pay et sur ta Versa. J’apprécie les détails fournis et tous les étapes que t'as suivi. Note que pour voir Fitbit Pay sur la montre tu dois tout d'abord vérifier que ta Versa contienne une puce NFC, et en suite télécharger l'application sur la montre. Pour plus en savoir comment faire, s'il te plaît suis les indications dans l'article: Que dois-je savoir à propos de Fitbit Pay ?

Fais-moi savoir si t'as d'autres questions! Femme clignant de l'œil

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour

j'ai bien une puce NFC et fitbit pay est inscrit, mais je n'ai pas réussi à aller plus loin. en plus je devrais avoir les 3mois gratuits de deezer  offert par la fnac et rien!!!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @56Sakura! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci pour ton retour et pour indiquer que t'as bien la puce NFC. C'est dommage que tu n'arrives pas à installer la carte bancaire. Peux-tu m'indiquer ou tu restes bloquée? si tu reçois des erreurs, et si t'as suivi les étapes dans l'article partage dans mon message précédent? Si t'est possible d'ajouter des images, je te serai reconnaissante. Voici le lien sur comment attacher des images dans tes post

J'attend tes nouvelles! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments