annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment changer la langue au français

RÉSOLU

Comment changer la langue en français sur la montre 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté et format.
Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Aleks06, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à ta question. Un grand merci @Dunekn, pour ton aide si précieuse. 

 

Tout d'abord, prends en compte que la montre va prend la même langue que l'application et la langue de l'application sera la même langue de l'appareil avec lequel tu synchronises ta montre de façon automatique. Cependant, si la langue n'est pas supporté par notre application, la langue de l'application sera l'anglais. 

 

Toutefois, voici les instructions pour changer la langue depuis Fitbit.com :

  • Sur www.fitbit.com (depuis les moteurs de recherche Google, Zaffary, Yahoo...) 
  • En haut à droit sur la petite roue dentée clique sur "Settings"/"Parametres"
  • Tu seras dirige à "Personal Info", cliquer à continuation sur : "Language by region"
  • Sélectionner “France” puisque la langue par défaut est le français.
  • Cliquer sur "Submit" en bas.
  • Synchroniser la montre pour que les modifications soient prises en compte.

Tiens moi au courant si tu as d'autres questions. Je te souhaite un bon weekend! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

 bonjour (vieille habitude de courtoisie valable aussi bien en RL qu'en VR)

 

En utilisant la recherche sur le forum par Exemple

 

cordialement (autre ringardise comme "merci d'avance" par exemple)

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée

Bonjour @Aleks06, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à ta question. Un grand merci @Dunekn, pour ton aide si précieuse. 

 

Tout d'abord, prends en compte que la montre va prend la même langue que l'application et la langue de l'application sera la même langue de l'appareil avec lequel tu synchronises ta montre de façon automatique. Cependant, si la langue n'est pas supporté par notre application, la langue de l'application sera l'anglais. 

 

Toutefois, voici les instructions pour changer la langue depuis Fitbit.com :

  • Sur www.fitbit.com (depuis les moteurs de recherche Google, Zaffary, Yahoo...) 
  • En haut à droit sur la petite roue dentée clique sur "Settings"/"Parametres"
  • Tu seras dirige à "Personal Info", cliquer à continuation sur : "Language by region"
  • Sélectionner “France” puisque la langue par défaut est le français.
  • Cliquer sur "Submit" en bas.
  • Synchroniser la montre pour que les modifications soient prises en compte.

Tiens moi au courant si tu as d'autres questions. Je te souhaite un bon weekend! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments